- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur : ecran noir apres initialisation tv oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur : ecran noir apres initialisation tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive pas à acceder a la tv d'orange, j'ai tout essayé, l'outils de dépannage, de redemarré , eteindre avec le courant la box et le decodeur mais rien ne marche, le decodeur s'allume , met la barre de chargement tv orange sur initialisation et ensuite plus rien ...
Ca m'a fait ça suite à un bug du décodeur hier lorsque la télécomande ne répondait plus .
impossible de joindre orange par téléphone pour comprendre ce qu'il se passe ... lors des diagnostique on me dit que tout est OK et devrait fonctionné ...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le decodeur a cramé suite mise a jour orange , resultat : nouveau decodeur recupere en magasin qui fonctionne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur : ecran noir apres initialisation tv orange
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le decodeur a cramé suite mise a jour orange , resultat : nouveau decodeur recupere en magasin qui fonctionne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Excusez moi de poster à la suite de votre message, mais je rencontre le même problème et je n'arrive pas à contacter un conseiller par chat. Le test de ligne opéré avant la mise en relation n'indiquant pas de problème sur la ligne semble bloquer la suite de la procédure...
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Orcagid,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés perdurent ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème mais personne ne me contact par chate, en boutique refus d'echanger sans passer par l'assistance, bref le chien qui se mord la queue !!!! mais en attendant la facture est bien déébité au prix d'un service non fourni...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je profite aussi de ce post . J ai le même problème ... Mais je n'ai pas de solution .
J ai aussi tout essaye .... D avance merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même soucis pourtant mon décodeur tv a était changer depuis peu j'ai appeler orange pour eux aucun disfonctionnement j'ai même changer les branchements tout est neuf je comprend rien j'ai essayer de joindre a nouveau le servce chat mais il n'a pas l'air de fonctionner .Appeler ce n'est pas évident trop d'attente (j'appel a ma pause)je ne sais plus quoi faire
Avez vous une solution ? car cela dure depuis 15 jours
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai le même problème j'ai changé le décodeur pareil un technicien orange m'a contacté et c'est foutu de moi en me disant de faire venir un antenniste alors que ma télé capte toute les chaines parfaitement mais il n'a rien voulu savoir et ma raccroché au nez merci orange.
Le decodeur fait la recherce des chaines puis se coupe a environ 72% alors qu'il a detecté les chaines et écran noir impossible d'avoir le menu ou quoi que ce soit.
Pas de solution apporté par le service client lamentable............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client depuis mi-janvier et c'est déjà la 4ème fois que j'ai ce problème. A chaque fois il faut passer par un conseillé. C'est laborieux, surtout quand le chat est coupé à 21h30...