Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

1 519  

Re : decodeur live box play bruyant

Toujours pas de nouvelle pour se débarrasser du bruit ?

 

 

JOELLG
contributeur occasionnel
1 511  

Re : decodeur live box play bruyant

1 492  

Re : decodeur live box play bruyant

Pourtant,

 

Le dernier post de _Bruno date de 10 mars 2014 à 10h11 et il disait :

 

[quote]

Bonjour à tous,

 

Nous poursuivons actuellement nos investigations pour qualifier définitivement le problème de décodeurs bruyants. Je vous tiendrai informé de nos avancés sur ce défaut.

 

En attendant, je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.

[/quote]

 

On doit patienter encore combien de temps ???

 

Depuis 1 an _Bruno a disparu !

 

 

 

Etoiles57
contributeur occasionnel
1 477  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour,

Pour me débarrasser du bruit du décodeur, je l'ai branché sur un bloc de 3 prises, où est branché ma télé (pour quelle ne soit pas en permanence sur veille), ainsi lorsque j'allume ma télé, le décodeur s'allume en même temps (autrement dit, il est tout le temps débranché (sauf quand la télé est allumée)).
Et temps pis pour ceux qui disent qu'il est préférable de le laisser brancher (à cause des mises à jour).
Celles-ci se font quand il est sous tension.

 

Bon dimanche.

SimonFree
helper
1 466  

Re : decodeur live box play bruyant

la solution de devoir couper une multiprise est nul car le decodeur tv est médiocre et met au moins 5min arriver sur la chaine

 

la seul solution est de démonter completement le decodeur tv et de changer le ventilo pour un autre ventilo du même diamètre ou mettre un interrupteur avec une soudure

 

2ans sans que orange se bouge le doigt contre cette malfacon de décodeur TV c'est une honte

 

Pour rappel j'ai changé 9 fois de décodeur sans succès

kjmfr
contributeur occasionnel
1 353  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour,

 

Je viens de procéder à une migration de Free vers Orange. Je confirme ce problème : le décodeur TV orange (UHD 90) fait en permanence un bruit désagréable de ventilation, même en veille.

 

1- est-il possible d'éteindre le décodeur à l'aide de la télécommande au lieu de le mettre en veille ?

2- si le problème n'est pas systématique sur tous les décodeurs UHD 90, comment en obtenir un qui ne présente pas ce dysfonctionnement?

 

Merci par avance

Meilleures salutations

1 347  

Re : decodeur live box play bruyant

2- si le problème n'est pas systématique sur tous les décodeurs UHD 90, comment en obtenir un qui ne présente pas ce dysfonctionnement?

 

S'il y avait une posibilité de choisir son décodeur UHD sans bruit, je pense qu'il n'y aurait pas eu ces 30 pages de discussion.

 

En plus, je ne pense pas qu'il y a des décodeurs sans bruit. Il y en a avec, plus ou moins de bruit ou avec beaucoup de bruit, il y en a qui sont dans les salons, loin des chambres à coucher d'autres dans les pieces ou on dort etc....

 

Cordialement

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re : decodeur live box play bruyant

salut @gaston_de_chati 

 

au risque de te contredire une fois de plus, si, il y a des décodeurs qui ne font aucun bruit

 

A moins de passer sa soirée dans un calme absolu (exit donc la TV) à moins de 50 cm du décodeur, tout ça pour entendre un vague souffle (très vague d'ailleurs) et vouloir absolument que ce soit le cas

 

Je ne suis ni sourd, ni le seul dans ce cas de figure

 

mais ça, tu ne veux manifestement pas en entendre parler

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JOELLG
contributeur occasionnel
1 339  

Re : decodeur live box play bruyant

bonsoir fredlerouge.j'en suis à mon 7ème décodeur,et oui le dernier émet un léger soufle rien avoir avec les 6 autres qui étaient horible niveau bruit.certain on fait beaucoup de bruit quelque semaine plus tard.le problème est connu.certain technicien que j'ai eu au téléphone ou chez moi m'ont expliquer que le produit nétait pas encore au point l'année de sa sortie,mais calandrier oblige ils ont été obligés de le sortir.ce qui fait que dans certaine boutique orange,c'est le stock entier qui a été défectueux.il à fallu qu'il me commande un décodeur ailleur qu'en bretagne pour avoir un appareil correct.

voila

1 333  

Re : decodeur live box play bruyant

@fredolerouge 

 

Je te conseille de faire un peu moins la voix d'Orange, avec tes 10000 messages en presque 1 an.

 

Si tu ne travailles pas pour Orange, pour calmer un peu les gens, comment tu fais pour vivre ? Tu es tout le temps sur le forum entrain de dire que du bien d'Orange !

 

Arretes un peu, fais-toi oublier un peu. C'est trop visible !

 

Edit:

 

Ta télé fait du bruit même à 20 centimetres en veille ? Ton ordinateur fait du bruit même à 5 centimetres quand il est en veille ? Les réponses : NON

 

Ton décodeur fait un bruit à 50 centimetres et ceci n'est pas normal ! Il ne doit faire aucun bruit comme tous les autres boites, appareils etc... en veille.

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne