Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

disney + pas d'image puis code erreur 83

melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

Bonjour @micide 

 

on va attendre un webconseiller de passage si il peut nous en dire plus car tu n'es pas le seul

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

Bonjour @micide,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

@micide 

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.



Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

Bonjour @micide 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

Bonjour @micide,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé, ainsi que pour les informations complémentaires.


👉 Afin de remédier à cette situation, je vous propose de procéder à l'échange de votre décodeur en point relais.


🤝 Je reviens vers vous en message privé pour la sélection du lieu d'échange.


Je reste à votre écoute et dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

micide
contributeur occasionnel
275  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

Bonjour @Jµstine 

 

L’erreur vient de réapparaître…

 

Le décodeur UHD échangé en début d’année a fonctionné très bien pendant quelques mois et à présent le bug est de retour de manière inexpliquée car la dernière mise à jour remonte à plusieurs mois. Ça n’est donc pas causé par une mise à jour.

 

Avez-vous eu le même retour chez d’autres utilisateurs ?

Il y a vraiment un souci avec ces appareils.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

Bonjour @micide,

Je vous remercie de ce retour. Avez-vous toujours la même erreur 83 sur Disney ? Sur un seul décodeur, ou les deux ? 

Pourriez-vous inverser les décodeurs et tester si vous avez toujours l'erreur ? 

Je vous en remercie d'avance et attends votre retour. 

Bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

micide
contributeur occasionnel
223  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

Bonjour,

 

Le second décodeur ne présente pas d’erreur, les contenus Disney+ se lancent immédiatement.

 

Edit : Je viens de les inverser pour essayer et constate le même comportement : le second décodeur  fonctionne parfaitement sur les deux écrans, le premier décodeur présente l'erreur 83 sur les deux TVs.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

Bonjour @micide,


Très bien merci pour votre retour 😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez inversé les décodeurs.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

micide
contributeur occasionnel
176  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

Je viens de les inverser pour essayer et constate le même comportement : le second décodeur  fonctionne parfaitement sur les deux écrans, le premier décodeur présente l'erreur 83 sur les deux TVs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne