Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

disney + pas d'image puis code erreur 83

melet39
#TopMembre
#TopMembre
224  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

Bonjour @micide 

 

on va attendre un webconseiller de passage si il peut nous en dire plus car tu n'es pas le seul

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

Bonjour @micide,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

@micide 

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.



Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
160  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

Bonjour @micide 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
86  

Re: disney + pas d'image puis code erreur 83

Bonjour @micide,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé, ainsi que pour les informations complémentaires.


👉 Afin de remédier à cette situation, je vous propose de procéder à l'échange de votre décodeur en point relais.


🤝 Je reviens vers vous en message privé pour la sélection du lieu d'échange.


Je reste à votre écoute et dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754326 membres inscrits 🧡

831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne