- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ecran d accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecran d accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran d accueil
Bonjour J'ai fait tout cela et ça ne fonctionne toujours pas l'écran de confidentialité s'affiche toujours au démarrage du décodeur . la solution c'est de laisser le décodeur toujours branché, mais je crois que ce n'est pas l'idéal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran d accueil
Bonjour @chko51
apparemment ce serait un bug orange qui sera corrigé à la prochaine mise à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran d accueil
La bonne nouvelle du we Merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran d accueil
Bonjour @Chocky64, bonjour à tous,
Je suis navrée de cette situation concernant cet écran de consentement s'affichant de manière intempestive.
Nos équipes sont au courant de ce fait et travaillent à la résolution de cet incident.
Merci de votre patience et bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran d accueil
Bonjour @GregTlse,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec le menu Confidentialité de votre décodeur TV.
Je vous informe qu'un incident sur ce sujet est en cours d'investigation.
La date de résolution est annoncée pour aujourd'hui.
Je reviendrais vers vous demain pour faire le point.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran d accueil
Bonjour @GregTlse,
Comme convenu je reviens vers vous concernant l'incident en cours qui vous impacte.
Celui-ci n'est toujours pas clos, mais la résolution est liée à une prochaine mise à jour.
Je vous invite à patienter quelques jours et revenir vers nous si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran d accueil
Bonjour
Je vous remercie pour cette réponse rapide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran d accueil
Bonjour, il est inutile de poster la même réponse, manipulation faite correctement "il ne faut pas nous prendre que pour des imbéciles". Le problème est récurant a chaque sortie de veille toujours, encore et encore la page confidentialité. Alors de grâce arrêter avec vos réponse qui n'en sont pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran d accueil
C est un peu vrai .....toujours le même problème.....toujours assez énervant.....mais , ya pas mort d homme non plus !!!!🤪🤪🤪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran d accueil
Bonjour
Désolée mais le problème est toujours là et nous sommes le 10 !!!
Donc....