Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement chaine 25

septsup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
354  

Re: enregistrement chaine 25

oups ma réponse semble ne pas être partie je disais donc

"comme je l ai dit hier en effet un 3e enregistrement sur la même plage horaire est impossible il donne lieu à ce message de rejet20240713_092355.jpg

cela n a rien à voir avec le message de rejet "impossible..." dont je parle qui lui se trouve en haut à droite au même endroit que les rejets d avances de pub je pense que ce ne sont pas du tout les mêmes parties de programme

de plus les rejets causes de ma demande peuvent se faire dès la première tentative d enregistrement sur une plage horaire

merci de vos bons soins

septsup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
324  

Re: enregistrement chaine 25

décidemment ma réponse ne part pas... sans doute à cause de l image...

donc comme je le disais hier je ne peux effectivement pas enregistrer un 3e fichier simultanément

cela est normal et donne lieu à un message de rejet

"erreur de programmation

impossible, 2 autres demandes se trouvent

en partie sur les mêmes horaires

enregistreur tv"

ce message d erreur est affiché au centre de l écran et n a rien à voir avec les messages de rejets signalés qui eux se trouvent en haut à droite au même endroit que les rejets d avance de pub

merci de vos bons soins

 

septsup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
316  

Re: enregistrement chaine 25

je n arrive pas à envoyer de réponse sur ce message

septsup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
307  

Re: enregistrement chaine 25

ja n arrive pas à répondre à Anaîs je le fait donc ici

Sans titre 1.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà cela n a rien à voir merci de vos bons soins

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re: enregistrement chaine 25

Bonjour @septsup 

J'ai bien reçu vos  messages mais nous n'avons pas encore accès à vos photos.
On reviendra vers vous dès qu'elles seront validées 🙂
Je vous remercie de votre compréhension et, en attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: enregistrement chaine 25

@septsup 

Nous avons eu le retour de notre service expertise que nous confirme que nos équipements ne permettent pas l'enregistrement de programme sur les mêmes plages horaires ou plages horaires "à cheval".
Je vous remerice de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 🙂

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

septsup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
177  

Re: enregistrement chaine 25

finalement j ai enfin compris que le problème venait de ma façon d enregistrer via  le programme tv ce que je ne faisais pas avant

il s avère que même si l on vous propose d enregistrer plusieurs épisodes à la fois les temps de sécurité de fin d enregistrement sont maintenus. De ce fait il y a systématiquement 2 enregistrements sur ces périodes.... du coup si l on veut enregistrer une autre chaîne on est en dépassement de capacité...

de ce fait je suis repassée à l enregistrement via le formulaire

merci pour le message d erreur plus explicite à ce sujet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774066 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne