- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: enregistrement chaine 25
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement chaine 25
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement chaine 25
oups ma réponse semble ne pas être partie je disais donc
"comme je l ai dit hier en effet un 3e enregistrement sur la même plage horaire est impossible il donne lieu à ce message de rejet
cela n a rien à voir avec le message de rejet "impossible..." dont je parle qui lui se trouve en haut à droite au même endroit que les rejets d avances de pub je pense que ce ne sont pas du tout les mêmes parties de programme
de plus les rejets causes de ma demande peuvent se faire dès la première tentative d enregistrement sur une plage horaire
merci de vos bons soins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement chaine 25
décidemment ma réponse ne part pas... sans doute à cause de l image...
donc comme je le disais hier je ne peux effectivement pas enregistrer un 3e fichier simultanément
cela est normal et donne lieu à un message de rejet
"erreur de programmation
impossible, 2 autres demandes se trouvent
en partie sur les mêmes horaires
enregistreur tv"
ce message d erreur est affiché au centre de l écran et n a rien à voir avec les messages de rejets signalés qui eux se trouvent en haut à droite au même endroit que les rejets d avance de pub
merci de vos bons soins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement chaine 25
je n arrive pas à envoyer de réponse sur ce message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement chaine 25
ja n arrive pas à répondre à Anaîs je le fait donc ici
voilà cela n a rien à voir merci de vos bons soins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement chaine 25
Bonjour @septsup
J'ai bien reçu vos messages mais nous n'avons pas encore accès à vos photos.
On reviendra vers vous dès qu'elles seront validées 🙂
Je vous remercie de votre compréhension et, en attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement chaine 25
Nous avons eu le retour de notre service expertise que nous confirme que nos équipements ne permettent pas l'enregistrement de programme sur les mêmes plages horaires ou plages horaires "à cheval".
Je vous remerice de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement chaine 25
finalement j ai enfin compris que le problème venait de ma façon d enregistrer via le programme tv ce que je ne faisais pas avant
il s avère que même si l on vous propose d enregistrer plusieurs épisodes à la fois les temps de sécurité de fin d enregistrement sont maintenus. De ce fait il y a systématiquement 2 enregistrements sur ces périodes.... du coup si l on veut enregistrer une autre chaîne on est en dépassement de capacité...
de ce fait je suis repassée à l enregistrement via le formulaire
merci pour le message d erreur plus explicite à ce sujet
- « Précédent
- Suivant »