- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
1) Ma question ,a quoi sert le disque dur car je ne peux pas enregistrer
2) j'ai branché ma livebox tv sur mon ampli onkyo j'ai le son pas l'image chez bouygues je n'avais pas ce probleme.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essaye la reinitialisation du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement
Hello,
Il faut nous donner les infos sur le décodeur TV que tu as ?
Si c'est un noir decodeur TV 4 ou 3 ils ont un DD interne donc tu dois pouvoir enregistrer.
Si c'est un décodeur Blanc, il faut une option pour le faire.
Pour la partie Ampli je ne sais pas, tu as essayer différents port HDMI, tu as bien utiliser celui du décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement
Bonjour @wanadoo93
J'ai le dernier décodeur (le noir) quand je veux faire un enregistrement instantané ca me met qu'il y a un problème (je suis sur les chaines canal) sur les chaines orange idem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement
Et la capacité de mon disque dur est de 80 Go alors que je devrais avoir 160 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement
c'est quoi le message d'erreur ou le code si c'est code E01 ?
Essaye de faire une reinitialisation du décodeur depuis le menu de maintenance touche Retour et ok en simultanée
Si ca ne marche toujours pas c'est que le disque est HS dopnc demande un échange décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement
Quand j'appui sur la touche enregistrement (point rouge) de la télécommande ca m'indique : merci de patienter et de ne pas utiliser votre télécommande et apres, probleme lors de l'enregistrement de la chaine.......... et ca sur toutes les chaines
Par contre pas de code d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essaye la reinitialisation du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement
Ca marche je vous remercie
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement
Reste mon branchement sur l'ampli je vais me pencher sur le probleme plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistrement
moi ça perdure impossible de faire un enregistrement programmé ou manuel
aux moment de l'enregistrement de la chaine un lien indique arret l'enregistrement et cela ça concerne toute les chaines tnt et opions cinéma et en manuel meme chose ce probleme recurant ce fait lorsque mon televiseiur est allume et decodeur aussu
lorsque je fait un enregistrement programmes sur divers chaines ou les chaines opions decouvet
lorsque l'enregistrement commence il liens indique arret enregistrement en cours
ce probleme ce fait enregistreme manuel
dont ne peut voir aucun un enregistement
d'ou vien probleme mer