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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S19

monpat
helper
2 509  

erreur S19

bonjour,

il y a quelques mois j'avais déjà eu ce problème

et sur ce forum on m'avais demandé de changer ma box tv

depuis j'étais à peu près tranquille.

un coup tous les 3 semaines j'avais le message

mais là depuis la semaine dernière ça recommence

hier nouveau record  3 fois dans la journée

 

donc je ne sais plus quoi faire à part demander l'échange

de la carte tv


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
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2 477  

Re : erreur S19

Salut @monpat

 

tout échange nécessite un code SAV

 

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Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

monpat
helper
2 231  

Re : erreur S19

Bonjour j'ai reçu la nouvelle carte hier ( l'ancienne dailleurs ne fonctionnait plus depuis une journée et l'appareil tombait systématiquement en erreur S20 )

donc après remise en route et apparemment une mise à jour

tout est rentré dans l'ordre

 

donc je ferme ce fil et je vous tiens au courant

 

merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
melet39
Orange Star
Orange Star
2 499  

Re : erreur S19

bonjour

 

fait le 3900 ou 3970 pour les offres open depuis un fixe,pour envoie nouvelle carte ou code sav pour retrait en boutique orange

si tu as l'occasion,passe en boutique si ils peuvent te la changer sans code sav

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
monpat
helper
2 485  

Re : erreur S19

merci je vais essayer d'aller en boutique comme ça et s'ils ne veulent pas j'appelerai le 3900

fredolerouge
#TopMembre
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2 478  

Re : erreur S19

Salut @monpat

 

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FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 381  

Re : erreur S19

Bonjour @monpat 


Avez-vous résolu vos difficultés ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

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FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 369  

Re : erreur S19

@monpat 


Merci pour les informations communiquées. 


Avez-vous changé la carte TV depuis que vous rencontrez cette difficulté ? 


Dans l'attente, 


Bonne journée.

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monpat
helper
2 363  

Re : erreur S19

non je ne l'ai pas encore changée , j'attendai d'avoir de nouveau le message pour appeler le 3900

mais si vous pouvez me faire un bon d'échange pour aller chercher une nouvelle carte je veux bien

 

bonne journée

monpat
helper
2 351  

Re : erreur S19

Merci de vous êtes occupé de moi

 

bonne soirée

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 348  

Re : erreur S19

@monpat 


Je vous en prie, avec plaisir.


Bonne soirée à vous aussi.


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monpat
helper
2 232  

Re : erreur S19

Bonjour j'ai reçu la nouvelle carte hier ( l'ancienne dailleurs ne fonctionnait plus depuis une journée et l'appareil tombait systématiquement en erreur S20 )

donc après remise en route et apparemment une mise à jour

tout est rentré dans l'ordre

 

donc je ferme ce fil et je vous tiens au courant

 

merci encore

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