Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S92-01

aredhel25
contributeur occasionnel
31 803  

erreur S92-01

bonsoir je viens de souscrire a la tv d'orange et ai tenté l'installation du decodeur UHD en wifi. l'installation s'est bien deroulée jusqu'à l'etape configuration. l'a blocage car la configuration a echoué et message d'erreur S92-01. j'ai essayé toutes les solutions proposées mais rien n'y fait. un problème lié au decodeur peut-être ? sur mon PC la TV marche bien en wifi. merci d'avance pour les reponses


Solutions approuvées
aredhel25
contributeur occasionnel
35 610  

Re: erreur S92-01

bonjour, je reviens vous donner des nouvelles : problème résolu ce matin après appel au3900. il s'agissait d'un bug concernant les nouveaux abonnés. la personne m'a fait simplement arreter la livebox et au bout de 5 mn remettre en marche, puis mise en marche du decodeur. cà a fonctionné immédiatement et j'ai pu terminer l'installation. hier j'avais déjà fait ça, mais sans succès. actuellement ça fonctionne bien. je vous remercie tous pour avoir pris le temps de me donner des conseils. cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
31 803  

Re: erreur S92-01

bonnsoir @aredhel25 

 

comme c'est récent,la tv n'est peut être pas encore activée sur la plateforme,as tu reçu un sms comme quoi c'était ok

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aredhel25
contributeur occasionnel
31 796  

Re: erreur S92-01

pas reçu de SMS, seulement celui de la livraison du decodeur. j'ai souscrit il y a 2 jours alors je pensais que c'était bon, vu que je peu regarder sur mon PC.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
31 777  

Re: erreur S92-01

re @aredhel25 

 

essaie en branchant direct ethernet pour voir

sinon en principe l'activation se fait sous 3 jours maxi

ou voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aredhel25
contributeur occasionnel
31 762  

Re: erreur S92-01

branchement avec ethernet impossible la live box est a environ 3 mètres  . je vais essayer les autres solutions. merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
31 758  

Re: erreur S92-01

re @aredhel25 

 

3 mètres ce n'est rien,surtout pour faire un essai

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baboo1
contributeur
31 694  

Re: erreur S92-01

non, j ai le meme soucis, exactement la meme chose, mis a part que je suis branché en direct, que ma tv marche depuis 5 ans sans soucis.... un conseiller orange m as fait faire une manip de reconfiguration..... et depuis plus rien ne marche! 5 jours deja que je m acharne avec des conseiller qui tournent en rond, leurs seule option est "redemarrez electricquement le decodeur"... et la on m annonce qu il vont envoyer un technicien chez moi pour regarder d ou vient le probleme! ok, seulement il me demande de payer 69euros et d attendre encor 1 semaine de plus sans que cela fonctionne!

 

si ca ce n est pas du vol! 20 ans que je suis chez orange! c est inexcusable!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
31 684  

Re: erreur S92-01

bonjour @baboo1 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aredhel25
contributeur occasionnel
31 683  

Re: erreur S92-01

bonjour, c'est le decodeur UHD. tout fonctionne bien depuis mon changement d'offre c'est à dire que je vois bien la tv sur mon pc et sur mon smartphone avec l'appli. y a que le decodeur qui veut pas se configurer. j'ai déjà fait une reinitialisation, sans succès. le wifi fonctionne bien, la synchronisation s'est faite sans probleme, j'ai l'impression que le decodeur a un problème. j'ai quand même la tv vu que nous avons une parabole, mais elle arrete pas de bouger et nous devons regler sans arret. d'où le fait de vouloir passer par internet. je precise que j'ai débranché toute connexion satellite pour brancher le decodeur orange. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
31 672  

Re: erreur S92-01

bonjour @aredhel25 

 

essaie ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne