Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S92-01

baboo1
contributeur
10 819  

Re: erreur S92-01

merci de vos réponses, mais cela est inefficace, j explique:

j ai souscris Netflix sur le net. je me connecte sur mon décodeur chaine 70 pour regarder sur la tv Netflix!

la page de saisie de compte et mdp ne fonctionne pas! du coup j appel l assistance! il me réponde de faire une maintenance du décodeur, réinitialiser... ce que j ai fait!

suite a cette manip "ordonnez par le conseiller orange", plus de télévision, et même pire le décodeur tv ne fonctionne plus " message d erreur s92-01".... le conseiller me dit d attendre 3 jours un expert va m appeler!

3 jours plus tard, l expert appel, fait ça maintenance , et me dit il faut changer la carte tv et le décodeur!

je m empresse de faire l échange a la boutique orange, je change tout, je branche et lance le décodeur! même problème et même message d erreur!!!

je rappel le conseiller qui me dit" l expert va vous rappeler"... déjà la j ai pris 70% de cheveux blanc en plus!

l expert me rappel 2 jours après et me dis donc qu il vont envoyer un technicien pour voir tout cela et qu il se peux que l on me facture 69euro!

je rouspète mais prend le rdv quand même car a priori le problème ne viens pas de moi... ( de plus il ne faut pas sortir de saint cyr pour brancher 2 fil) bref!

suite a cela je reçois un sms me disant que le déplacement du technicien va m être facturé 69euros alors que l erreur viens de c est soit disant professionnel!

je vous le demande, serai ce une blague??? ma patience a des limites et ma confiance aussi!

depuis j essai d avoir le service réclamation, injoignable!

bref en 1 semaines, orange a réussi a pourrir la fin de mes vacances, ainsi que ma santé mental!

 

pour rappel je suis clients orange depuis 20 ans!!!!! 20 ans!!!! et ma fidélité et récompensé comme si j étais rien du tout!!!! pire j ai l impression d être arnaqué et volé!

 

voila,désolé du coup de gueule, mais orange n as pas de solutions et vous facture en plus le dépannage! STOP!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 807  

Re: erreur S92-01

re @baboo1 

 

le sms des frais de déplacement est automatique ne pas en tenir compte,tu ne seras pas facturé

essaie encore une fois

débranche électriquement le décodeur ensuite la livebox,attendre 5 minutes et rebrancher la livebox une fois ok rebrancher le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baboo1
contributeur
10 778  

Re: erreur S92-01

si vous lisez les autres messages ou les gens on fait comme moi.... il on bien payé 69e!

 

j ai deja essayer de debrancher et rebrancher electriquement..... des dizaines de fois...

 

merci quand meme.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 763  

Re: erreur S92-01

re @baboo1 

 

si par malheur le technicien ne fait bien son retour d'intervention et que tu es facturé,dans ce cas il faudra faire une réclamation pour un remboursement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baboo1
contributeur
10 751  

Re: erreur S92-01

oui, et comme toute réclamation cela va être la croix et la bannière pour avoir accès a ce dit remboursement.... j ai déjà appeler pour essayer d avoir quelqu un, et je vous laisse deviner... je n arrive plus a contacter un conseiller ou quoi, mais pire il ne rappel même plus!

la confiance et rompu, je pense que je vais choisir une option plus simple, et me désabonner d orange.

j ai perdu une semaine de vacances pour essayer de régler cela, et j avoue que j ai les boules! j ai suivi toute leurs démarches, perdu du temps a faire échanger mes équipements en boutique, attendu bien poliment.....  tout cela pour qu au final cela ne fonctionne toujours pas et qu on me refasse patienter 1 semaines de plus en me refacturant 69e... inacceptable.

en tout cas merci a vous (internautes et abonnés) pour votre temps!

le client devrai être roi et non l inverse!

 

 

gégé789
contributeur occasionnel
10 712  

Re: erreur S92-01

Problème de décodeur : au 3900 ce soir j'ai eu une jeune personne qui m'a fait faire des manip pendant 20 minutes... sans résultat !

Elle m'a dit : je vous rappelle dans 30 minutes (il était 21h05)...il est 22h25 toujours pas d'appel !

Même pas pour donner une info complémentaire !

Quel véritable scandale de traiter les clients d'Orange de cette manière !

Honte à Orange, je vais changer rapidement d'opérateur, mais ce courriel sera-t-il seulement lu par le service concerné chez Orange ??????????????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 686  

Re: erreur S92-01

bonjour @gégé789 

 

tu as quel problème avec ton décodeur,et lequel possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gégé789
contributeur occasionnel
10 641  

Re: erreur S92-01

Bonjour melet39,

j'ai le décodeur 4 (noir)

2 problèmes subsistent :

- la lecture des émissions enregistrées est de très mauvaise qualité (hachée de manière très aléatoire)

- les titres des émissions enregistrées n'apparaissent plus

Merci pour ton aide

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 632  

Re: erreur S92-01

bonjour @gégé789 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aredhel25
contributeur occasionnel
35 612  

Re: erreur S92-01

bonjour, je reviens vous donner des nouvelles : problème résolu ce matin après appel au3900. il s'agissait d'un bug concernant les nouveaux abonnés. la personne m'a fait simplement arreter la livebox et au bout de 5 mn remettre en marche, puis mise en marche du decodeur. cà a fonctionné immédiatement et j'ai pu terminer l'installation. hier j'avais déjà fait ça, mais sans succès. actuellement ça fonctionne bien. je vous remercie tous pour avoir pris le temps de me donner des conseils. cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755420 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne