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bonsoir je viens de souscrire a la tv d'orange et ai tenté l'installation du decodeur UHD en wifi. l'installation s'est bien deroulée jusqu'à l'etape configuration. l'a blocage car la configuration a echoué et message d'erreur S92-01. j'ai essayé toutes les solutions proposées mais rien n'y fait. un problème lié au decodeur peut-être ? sur mon PC la TV marche bien en wifi. merci d'avance pour les reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour, je reviens vous donner des nouvelles : problème résolu ce matin après appel au3900. il s'agissait d'un bug concernant les nouveaux abonnés. la personne m'a fait simplement arreter la livebox et au bout de 5 mn remettre en marche, puis mise en marche du decodeur. cà a fonctionné immédiatement et j'ai pu terminer l'installation. hier j'avais déjà fait ça, mais sans succès. actuellement ça fonctionne bien. je vous remercie tous pour avoir pris le temps de me donner des conseils. cordialement.
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Re: erreur S92-01
bonnsoir @aredhel25
comme c'est récent,la tv n'est peut être pas encore activée sur la plateforme,as tu reçu un sms comme quoi c'était ok
cdt
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Re: erreur S92-01
pas reçu de SMS, seulement celui de la livraison du decodeur. j'ai souscrit il y a 2 jours alors je pensais que c'était bon, vu que je peu regarder sur mon PC.
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Re: erreur S92-01
re @aredhel25
essaie en branchant direct ethernet pour voir
sinon en principe l'activation se fait sous 3 jours maxi
ou voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: erreur S92-01
branchement avec ethernet impossible la live box est a environ 3 mètres . je vais essayer les autres solutions. merci
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Re: erreur S92-01
re @aredhel25
3 mètres ce n'est rien,surtout pour faire un essai
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Re: erreur S92-01
non, j ai le meme soucis, exactement la meme chose, mis a part que je suis branché en direct, que ma tv marche depuis 5 ans sans soucis.... un conseiller orange m as fait faire une manip de reconfiguration..... et depuis plus rien ne marche! 5 jours deja que je m acharne avec des conseiller qui tournent en rond, leurs seule option est "redemarrez electricquement le decodeur"... et la on m annonce qu il vont envoyer un technicien chez moi pour regarder d ou vient le probleme! ok, seulement il me demande de payer 69euros et d attendre encor 1 semaine de plus sans que cela fonctionne!
si ca ce n est pas du vol! 20 ans que je suis chez orange! c est inexcusable!
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Re: erreur S92-01
bonjour @baboo1
quel décodeur possède tu
cdt
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Re: erreur S92-01
bonjour, c'est le decodeur UHD. tout fonctionne bien depuis mon changement d'offre c'est à dire que je vois bien la tv sur mon pc et sur mon smartphone avec l'appli. y a que le decodeur qui veut pas se configurer. j'ai déjà fait une reinitialisation, sans succès. le wifi fonctionne bien, la synchronisation s'est faite sans probleme, j'ai l'impression que le decodeur a un problème. j'ai quand même la tv vu que nous avons une parabole, mais elle arrete pas de bouger et nous devons regler sans arret. d'où le fait de vouloir passer par internet. je precise que j'ai débranché toute connexion satellite pour brancher le decodeur orange.
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Re: erreur S92-01
Objet | Auteur | Envoyé | |
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