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erreur s78-01
bonjour.
Voici 15 jours que je suis sans Tv avec le code erreur s78-01. J'ai du changer de matériel, mais cela n'a rien changé ! Je passe des heures avec des conseillers, fais de nombreux tests.... en vain !!! J,e suis baladée de service en service, on ne me rappelle pas.... j'en ai ras le bol !! Que faire ???
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Re: erreur s78-01
bonjour @véro56270
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: erreur s78-01
Bonjour.... merci pour votre réponse. J'ai (encore) un rv prévu lundi. (Enfin si on me rappelle lol !!).Mon dossier est passé entre les mains de différents experts : rien à faire !! Par contre on m'a débité de 50 euros pour les frais d'installation !!!! Suis à bout de patience !!! 😥
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Re: erreur s78-01
re @véro56270
tiens nous au courant lundi
bon week-end
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Re: erreur s78-01
d'accord ! avec plaisir.
Merci et bon we à toi aussi
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Re: erreur s78-01
Bonjour ,
Je suis également dans le même cas que vous. Plusieurs appels au 3900 , une dizaine de conseillers et au final toujours pas de télé. Je devais avoir un conseiller expert mais finalement le rdv a été annulé sans aucune explication.
Personne ne me rappelle et toujours pas de télé .
C'est vraiment désespérant
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Re: erreur s78-01
Bonjour, et merci de votre réponse. Hier j'ai parlé à un conseiller (un de plus !) Sur le tchat : échec total ! J'ai un rendez-vous lundi, et un autre mardi !!! Du grand n'importe quoi !!! Comme j'en ai vraiment assez : j'ai déposé une réclamation. On se tient au courant si vous voulez. Bon dimanche.
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Re: erreur s78-01
bonjour @Eniram22
as tu essayé en te faisant rappeler par un conseiller comme dit plus haut ?
bon dimanche
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Re: erreur s78-01
Bonjour @véro56270
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: erreur s78-01
bonjour @véro56270
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt