Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur s78-01

véro56270
contributeur occasionnel
1 542  

erreur s78-01

bonjour.

Voici 15 jours que je suis sans Tv avec le code erreur s78-01. J'ai du changer de matériel, mais cela n'a rien changé ! Je passe des heures avec des conseillers, fais de nombreux tests.... en vain !!! J,e suis baladée de service en service, on ne me rappelle pas.... j'en ai ras le bol !! Que faire ???

41 RÉPONSES 41
melet39
Orange Star
Orange Star
1 540  

Re: erreur s78-01

bonjour @véro56270 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
véro56270
contributeur occasionnel
1 523  

Re: erreur s78-01

Bonjour.... merci pour votre réponse. J'ai (encore) un rv prévu lundi. (Enfin si on me rappelle lol !!).Mon dossier est passé entre les mains de différents experts : rien à faire !! Par contre on m'a débité de 50 euros pour les frais d'installation !!!! Suis à bout de patience !!! 😥

melet39
Orange Star
Orange Star
1 510  

Re: erreur s78-01

re @véro56270 

 

tiens nous au courant lundi

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
véro56270
contributeur occasionnel
1 494  

Re: erreur s78-01

d'accord ! avec plaisir.

Merci et bon we à toi aussi

Eniram22
contributeur occasionnel
1 447  

Re: erreur s78-01

Bonjour , 

 

Je suis également dans le même cas que vous. Plusieurs appels au 3900 , une dizaine de conseillers et au final toujours pas de télé.  Je devais avoir un conseiller expert mais finalement le rdv a été annulé sans aucune explication. 

Personne ne me rappelle et toujours pas de télé . 

C'est vraiment désespérant 

 

véro56270
contributeur occasionnel
1 431  

Re: erreur s78-01

Bonjour, et merci de votre réponse. Hier j'ai parlé à un conseiller (un de plus !) Sur le tchat : échec total ! J'ai un rendez-vous lundi, et un autre mardi !!! Du grand n'importe quoi !!! Comme j'en ai vraiment assez : j'ai déposé une réclamation.  On se tient au courant si vous voulez. Bon dimanche.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 420  

Re: erreur s78-01

bonjour @Eniram22 

 

as tu essayé en te faisant rappeler par un conseiller comme dit plus haut ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 387  

Re: erreur s78-01

Bonjour @véro56270 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 377  

Re: erreur s78-01

bonjour @véro56270 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769868 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne