Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

pygnes
contributeur
888  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Quelqu'un peut-il m'aider

Merci

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
872  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour @pygnes 

Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Cel-69
contributeur
864  

Bonjour,

pour ne pas réouvrir un même sujet, je demande aussi de l'aide pour savoir comment faire pour remplacer ma telecommande.

Merci beaucoup

Céline

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
857  

salut @Cel-69

la réponse est invariable, contactes l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
830  

Bonjour @Cel-69 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Mathimat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Bonjour, ma télécommende noire avec clavier au dos ne fonctionne plus que par intermittence, et ce après redémarrages de box, réapairages, changements de pile...
Je voudrais l'échanger, j'aimerai entrer en contact avec un webconseiller svp ?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Bonjour,pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande ? 

Claudine

Krysty
contributeur
765  

Re: Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orang

Bonjour,

Même chose pour moi, à quel webconseiller puis-je envoyer mes coordonnées pour échanger ma télécommande cassée ? (le joystick rond ne marche plus)

Merci

cedric59
contributeur occasionnel
759  

Re: Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orang

bonsoir a tous moi aussi la telecommande out bouton ok + tout l entourage decoller j ai essayer d appeler le 3970 mais j ai eu comme  seul reponse contact l assistance internet 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
755  

salut @cedric59

c'est le 3900 qu'il faut appeler, pas le 3970

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775026 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne