- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange
Bonjour @pygnes
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour ne pas réouvrir un même sujet, je demande aussi de l'aide pour savoir comment faire pour remplacer ma telecommande.
Merci beaucoup
Céline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Cel-69
la réponse est invariable, contactes l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cel-69
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma télécommende noire avec clavier au dos ne fonctionne plus que par intermittence, et ce après redémarrages de box, réapairages, changements de pile...
Je voudrais l'échanger, j'aimerai entrer en contact avec un webconseiller svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orang
Bonjour,
Même chose pour moi, à quel webconseiller puis-je envoyer mes coordonnées pour échanger ma télécommande cassée ? (le joystick rond ne marche plus)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orang
bonsoir a tous moi aussi la telecommande out bouton ok + tout l entourage decoller j ai essayer d appeler le 3970 mais j ai eu comme seul reponse contact l assistance internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @cedric59
c'est le 3900 qu'il faut appeler, pas le 3970