Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 674  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour cathy13003,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )


Merci

Jean Claude


signature.jpg



malditoloco20
contributeur
1 630  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

bonjour

 

j'ai un  probleme avec ma telecommande. Elle ne fonctionne plus.

Comment puis je proceder.

 

Cordialement olivier

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 607  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour @malditoloco20 


Je vous propose l'échange de votre télécommande qui ne fonctionne plus.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


Nico94140
contributeur
1 579  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour

Ma télécommande orange TV fonctionne très mal, malgré des piles neuves et redémarrage du boitier.

Pouvez vous m'aider à la remplacer svp?

Merci

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 576  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour @Nico94140 


Je vous propose l'échange de votre télécommande du décodeur TV d'Orange qui ne fonctionne plus.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

abdel-nasri
contributeur
1 555  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

bonjour mon chien a cassé ma télécomande tv d'orange comment fair pour en racheter une ?

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 555  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange


Bonjour  abdel-nasri, 


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude

signature.jpg



Kza56
contributeur occasionnel
1 539  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonsoir,
Mon chien a jouer avec ma telecommande. Il a du avaler la touche ok et plusieur touches ne fonctionnent plus suite a ses coups de dents. Pouvez vous me dire comment la changer svp...
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 530  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

Bonjour @Kza56 


Je vous propose l'échange de votre télécommande du décodeur TV d'Orange.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


bonnandb
contributeur
1 718  

Re : ma telecommande decodeur tv est cassee et je ne sais pas comment avoir de l aide avec orange

bonjour,

 

Ma télécomande du décodeur orange ne marche plus (changement de piles/redemarage décodeur deja éffectué )

comment la changer?

 

Merci d'avance pour vos reponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne