- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'erreur S04 sur décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonsoir,
Chez moi cet la meme depuis que je suit rentree SO4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Même message...Orange sont vraiment top.......déjà qu'il change les bouquets a leurs guise.
J'adore être pris pour une vache à lait^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Même topo, erreur S04 depuis 17h45... J' ai tout essayé et rien à faire, je suis juste rassuré de voir que je suis pas le seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonsoir,
Et bien je suis dans la même situation... Depuis ce soir, après plusieurs relance de la Box et TV orange .... Toujours le code d'erreur S04 et "merci de patienter..."
Donc la connexion avec la plateforme Orange est I M P O S S I B L E!!
Faut-il ramener le décodeur à l'agence Orange??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
enfin cela n'a pas l'air de déranger orange...
Juste une note d'information serait le minimum de leur part....
@Waddle22 a écrit :Même topo, erreur S04 depuis 17h45... J' ai tout essayé et rien à faire, je suis juste rassuré de voir que je suis pas le seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
le probleme vient de chez orange donc je ne pense pas que ton decodeur soiten cause étant donné que nous avons tous le même problème..
@Septe a écrit :Bonsoir,
Et bien je suis dans la même situation... Depuis ce soir, après plusieurs relance de la Box et TV orange .... Toujours le code d'erreur S04 et "merci de patienter..."
Donc la connexion avec la plateforme Orange est I M P O S S I B L E!!
Faut-il ramener le décodeur à l'agence Orange??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Exactement la même chose que pour les autres.... reste plus qu'à espérer que ce soit général et que tout rentre dans l'ordre rapidement 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
c'est clair, on est tous dans le même bateau ! connexion impossible et redémarrage de la box et du décodeur depuis 1h, rien à faire, le serveur est tombé j'imagine ...... hého !!! y a quelqu'un chez Orange ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Le bug est terminé chez moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Même chose, la fenêtre S04 s'est fermée et la télé refonctionne.