Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message d'erreur S04 sur décodeur

Charly1988
contributeur
1 540  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Ça doit être général puisqu'ils disent au 3900 que nous sommes très nombreux à appelé et ils peuvent pas nous répondre pour l'instant !! Mais j'espère que cela sera vite résolu, car je ne me vois pas tout le week-end sans la télé !! Orange pourrait nous répondre quand même !!
djimms
contributeur
1 502  

j'ai eu un technicien, c'est général, réparation espérée pour le début d'après midi

Charly1988
contributeur
1 488  

Merci de ton éclaircissement !! Espérons alors
isgum
contributeur occasionnel
1 435  

Bonjour je viens d avoir le message d erreur s04 . J ai déjà éteint 2 fois cela ne marche pas quelquˋun pourrait me conseiller ?
isgum
contributeur occasionnel
1 419  

C est une panne générale ?
Delphine79
contributeur
1 399  

salut

comme plusieurs ici depuis ce matin il m'a été demandé de relancer ma box et mon décodeur pour accéder à un service de vod et là patatra code erreur S04 pas de connexion entre mon décodeur et le serveur d'orange, après appel au 3970 on me dit qu'on est nombreux à rencontrer ce problème depuis ce matin et que les techniciens avancent un délai de 48 heures maximum pour réparer. Peut-etre que ça prendra moins de temps peut-etre que non, du coup un w-e sans tv s'annonce...

si un conseiller peut nous tenir au courant de l'évolution ça serait cool

Charly1988
contributeur
1 367  

J'espère aussi qu'ils feront un geste commercial pour s'excuser car pendant se temps on paie tous !! Un conseiller serait le bienvenue sur le forum !!
isgum
contributeur occasionnel
1 267  

Merci aux conseillers orange de nous tenir informé de la suite ... ne laissant pas les clients sans nouvelles de l'avancée de la résolution du problème .
isgum
contributeur occasionnel
1 261  

Merci Delphine79
Lichenzo
passionné
1 219  

j'ai pas encore commencé le travail, mais en arrivant sur le site, mes collegues m'ont direct dit de faire attention car probleme general signalé depuis 8h21 semble t-il

le soucis était censé être corrigé pour 12h, decalé à 16h pour le moment

donc oui beaucoup de personnes en attente au 3900/3970, car c'est une des 4 plateforme de services qui est HS

donc ça touche pas mal de monde

je reviens vers vous si jamais je vois du mieux lors de mes appels, pour vous prevenir et un reboot suffira à retablir tout ça

Hebergeur d'image

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799460 membres inscrits 🧡

3690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne