- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- message d'erreur S04 sur décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'erreur S04 sur décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
@baby37 a écrit :Bonjour,
Ma livebox et mon décodeur ont été changés a l'initiative d'Orange il y a déja un petit moment.
Depuis ce changemnt, impossible d'utiliser le décodeur.
J'ai comme message: la connexion ne fonctionne pas, rendez-vous sur orange.fr assistance>internet>TV>la nouvelle TV d'Orange; code erreur: S04
Merci de m'aider à resoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonsoir,
Après plusieurs essais inutiles, mon décodeur TV Orange UHD87 ne fait toujours pas la mise à jour.
Je crois que le débit que nous avons dans notre commune en est la cause, mais pensez vous qu'un remplacement du décodeur serait nécessaire? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonsoir,
J'ai le même problème ! depuis hier soir, elle me met "connexion serveur" et ne fais plus rien... J'ai tout essayé impossible de faire redémarrer la télé... Comment ça se passe ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
41€/mois pour s'offrir un service qui ne fonctionne pas (à plusieurs reprises), aucune communication de la part d'orange, ni aucun geste commercial en guise de dédommagement. Aucune considération pour le client. C'en est trop, je vais résilier et rendre mon matériel.
La la vie change avec orange. Ah oui, c'est pire qu'avant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
bonjour
merci pour les instructions que j'ai suivies et la télé foctionne à nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Depuis ce matin 9h00 le code d'erreur S04 s'affiche !! Malgré toute mes tentatives de déconnexion et reconnexion !! Cela persiste, j'ai appelé à mainte reprise le service client et celui ci est débordé !! Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour,
J'ai le même problème avec le code S04, j'ai beau redémarrer encore et encore, rien ne se passe, le message revient systématiquement.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour,
idem, message d'erreur S04 depuis plus d'une heure, malgrès divers tentatives de réinitialisation du décodeur et liveplay, rien toujours pareil.
Y a t'il un assistant d'orange en ligne ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
bonjour
idem pour moi cela fait 4 x en15 j panne de serveur ,tv à la demande p.b écran noir redémarrage p.b avec changement d'horaire orange se dégrade de + en+ et aucune compensation nul nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour,
J'ai également ce problème depuis ce matin. J'ai suivi la marche à suivre, redémarrer la livebox etc.. mais rien n'y fait. Est-ce un problème général?