Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message d'erreur S04 sur décodeur

lynx1030
contributeur
1 371  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur


@baby37 a écrit :

Bonjour,

 

Ma livebox et mon décodeur ont été changés a l'initiative d'Orange il y a déja un petit moment.

Depuis ce changemnt, impossible d'utiliser le décodeur.

J'ai comme message: la connexion ne fonctionne pas, rendez-vous sur orange.fr assistance>internet>TV>la nouvelle TV d'Orange; code erreur: S04

 

Merci de m'aider à resoudre ce problème.


 

Desjack
contributeur
1 193  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Bonsoir,

 

Après plusieurs essais inutiles, mon décodeur TV Orange UHD87 ne fait toujours pas la mise à jour.

Je crois que le débit que nous avons dans notre commune en est la cause, mais pensez vous qu'un remplacement du décodeur serait nécessaire? Merci

OphélieDln37
contributeur
1 044  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Bonsoir,

 

J'ai le même problème ! depuis hier soir, elle me met "connexion serveur" et ne fais plus rien... J'ai tout essayé impossible de faire redémarrer la télé... Comment ça se passe ??

Merci 

Chris22220
contributeur
987  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

41€/mois pour s'offrir un service qui ne fonctionne pas (à plusieurs reprises), aucune communication de la part d'orange, ni aucun geste commercial en guise de dédommagement. Aucune considération pour le client. C'en est trop, je vais résilier et rendre mon matériel. 

 

La la vie change avec orange. Ah oui, c'est pire qu'avant....

machine50
contributeur
942  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

bonjour

merci pour les instructions que j'ai suivies et la télé foctionne à nouveau

Charly1988
contributeur
867  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Bonjour,
Depuis ce matin 9h00 le code d'erreur S04 s'affiche !! Malgré toute mes tentatives de déconnexion et reconnexion !! Cela persiste, j'ai appelé à mainte reprise le service client et celui ci est débordé !! Que faire ?
Aurélie888
contributeur
861  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec le code S04, j'ai beau redémarrer encore et encore, rien ne se passe, le message revient systématiquement.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

bob-sud
contributeur
861  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Bonjour, 

 

idem, message d'erreur S04 depuis plus d'une heure, malgrès divers tentatives de réinitialisation du décodeur et liveplay, rien toujours pareil.

 

Y a t'il un assistant d'orange en ligne ??

 

Merci

nini68
helper
862  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

bonjour

idem pour moi cela fait 4 x en15 j panne de serveur ,tv à la demande p.b écran noir redémarrage p.b avec changement d'horaire orange se dégrade de + en+ et aucune compensation nul nul

jmagne19
contributeur
820  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Bonjour,

 

J'ai également ce problème depuis ce matin. J'ai suivi la marche à suivre, redémarrer la livebox etc.. mais rien n'y fait. Est-ce un problème général?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne