Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message d'erreur S04 sur décodeur

odile17
contributeur
1 572  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

vient de repartir en charente maritime,super,bonne soirée

Steph54340
contributeur
1 568  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Refonction  en Lorraine.  Région de nancy

mlarboireau
contributeur
1 555  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Bonsoir,

 

En Deux-Sèvres cela fonctionne de nouveau ;-)

Cela nous a permis de passer un moment ansemble :-)

Bon week-end !

 

masterbox
contributeur
1 521  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Bonsoir,

 

Je viens d'avoir le même problème, avec l'apparition du message d'erreur S04 sur mon écran de TV (le 30-01-2016 vers 20h30).

 

J'avais pensé à un problème de lecture de la carte d'accès TV (carte à puce du décodeur TV).

 

Laumarni
contributeur occasionnel
1 507  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Ok sur Paris, bravo encore la comm Orange...bonne soirée à tous

kim1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 501  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Bonsoir masterbox. La cause de ce problème que beaucoup d'entre nous ont eu ce soir d'ailleurs, venait semble t-il du réseau Orange et à présent ça semble rétabli dans pas mal de régions. Lorsque vous dites que cela vient d'un souci de lecture de la carte TV, ce n'est pas forcément ça puisque me concernant ma carte est toute neuve, elle a été changée mercredi dernier à cause de 3 codes différents qui figeaient mon image et revenaient sans cesse à tour de rôle (S19, S04 et S20) et n'empêche que cela ne m'a pas empêchée de voir revenir ce soir ce code S04. Bonne soirée et bon week-end à vous et à tous ceux qui liront ce message.
Kefka
contributeur
1 493  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

C est revenu aussi. J ai reussi à me passé de la TV.
kim1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 439  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Bonjour à tous et merci pour le "top" masterbox :womanvery-happy: En fait je pense qu'il serait judicieux que notre téléviseur soit également raccordé à l'antenne de la résidence (ceci pour mon cas perso bien sur) de manière à pouvoir capter les chaines de la TNT, pour ne pas rester sans TV en cas de problème avec notre décodeur Orange et c'est ce que je vais faire rapidement. En tous cas bien contente que ce problème d'hier soir (code erreur S04) ait été résolu rapidement (je touche du bois en disant ça !) :womanlol: Bon dimanche à vous tous. Grisaille et humidité ici en Basse-Normandie. 

phiphi89
contributeur
1 381  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

bonjour,

ok merci je vais essayer, car l'opérateur apres 3 tentatives, doit me recontacter dans 1/2 heure et deux heures aprés personne !!! merci orange !!!

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 212  

Re : message d'erreur S04 sur décodeur

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes.


1 / Redémarrer l'installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur.


Si vous rencontrez de nouveau l'erreur S04 et que vous possédez des Liveplug (ou CPL), réitérez l'opération en branchant un câble direct entre votre décodeur et votre Livebox.


2/ Réinitialiser la Livebox :

Décodeur éteint, je vous invite à réinitialiser la Livebox.

- Réinitialiser la Livebox 2

- Réinitialiser la Livebox Play

Une fois votre Livebox configurée avec vos identifiants de connexion, allumez le décodeur.


Si malgré les différentes manipulations vous rencontrez toujours l'erreur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que le numéro de votre carte TV).


Je reste à votre disposition.

Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne