- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- message d'erreur S04 sur décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'erreur S04 sur décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
vient de repartir en charente maritime,super,bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Refonction en Lorraine. Région de nancy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonsoir,
En Deux-Sèvres cela fonctionne de nouveau ;-)
Cela nous a permis de passer un moment ansemble :-)
Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème, avec l'apparition du message d'erreur S04 sur mon écran de TV (le 30-01-2016 vers 20h30).
J'avais pensé à un problème de lecture de la carte d'accès TV (carte à puce du décodeur TV).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Ok sur Paris, bravo encore la comm Orange...bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour à tous et merci pour le "top" masterbox :womanvery-happy: En fait je pense qu'il serait judicieux que notre téléviseur soit également raccordé à l'antenne de la résidence (ceci pour mon cas perso bien sur) de manière à pouvoir capter les chaines de la TNT, pour ne pas rester sans TV en cas de problème avec notre décodeur Orange et c'est ce que je vais faire rapidement. En tous cas bien contente que ce problème d'hier soir (code erreur S04) ait été résolu rapidement (je touche du bois en disant ça !) :womanlol: Bon dimanche à vous tous. Grisaille et humidité ici en Basse-Normandie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
bonjour,
ok merci je vais essayer, car l'opérateur apres 3 tentatives, doit me recontacter dans 1/2 heure et deux heures aprés personne !!! merci orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur décodeur
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes.
1 / Redémarrer l'installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur.
Si vous rencontrez de nouveau l'erreur S04 et que vous possédez des Liveplug (ou CPL), réitérez l'opération en branchant un câble direct entre votre décodeur et votre Livebox.
2/ Réinitialiser la Livebox :
Décodeur éteint, je vous invite à réinitialiser la Livebox.
- Réinitialiser la Livebox Play
Une fois votre Livebox configurée avec vos identifiants de connexion, allumez le décodeur.
Si malgré les différentes manipulations vous rencontrez toujours l'erreur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que le numéro de votre carte TV).
Je reste à votre disposition.
Mathieu
Community Manager