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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message d'erreur S78-01

dorie1
contributeur occasionnel
1 389  

message d'erreur S78-01

Bonjour. Je rencontre depuis des mois le même problème message d'erreur S78-01 à chaque fois que je veux connecter ma TV à ma live box4. J'ai fait appel à l'assistance téléphonique, suivi la notice d'installation, vérifié mes connections. Je rencontre ce problème depuis le passage à la fibre! Que ce soir en Ethernet ou wifi, rien n'y fait.

Alors si quelqu'un à la solution, je suis preneuse.


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 300  

Re: message d'erreur S78-01

Bonjour @dorie1 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


En parallèle, pouvez-vous m'indiquer si la Livebox est au même endroit que lorsque vous étiez en ADSL ? Utilisez-vous des CPL (ou Liveplugs) ?


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 476  

Re: Re : Message eurreur S78-0

Bonjour @dorie1 


Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire pour votre service TV d'Orange et  je vous invite à redémarrer votre nouveau décodeur et tester votre accès à la TV. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

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31 RÉPONSES 31
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: message d'erreur S78-01

bonjour @dorie1 

 

tes droits ne sont pas activés sur la plateforme,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dorie1
contributeur occasionnel
1 372  

Re: message d'erreur S78-01

Bonjour et merci pour cette réponse qui a déjà été exploitée sans succès. Le lien me renvoie sur une page que j'ai déjà exploitée. J'ai déjà eu un technicien en ligne sans succès également. La solution de facilité pour Orange serait que fasse appel à un technicien à domicile. J'avais un service qui fonctionnait très bien avant le passage à la fibre.

Je voudrais juste pouvoir avoir accès à mes services dont la TV.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 366  

Re: message d'erreur S78-01

re @dorie1 

 

merci du retour,mais fais toi quand mème rappeler

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 301  

Re: message d'erreur S78-01

Bonjour @dorie1 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


En parallèle, pouvez-vous m'indiquer si la Livebox est au même endroit que lorsque vous étiez en ADSL ? Utilisez-vous des CPL (ou Liveplugs) ?


Bonne journée

Nicolas

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re: message d'erreur S78-01

bonjour @dorie1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dorie1
contributeur occasionnel
1 294  

Re: message d'erreur S78-01

Bonjour et merci pour l'information concernant mes droits.

Je viens de découvrir le message et je verrai dès que possible pour contacter un conseiller. J'espère que cette fois sera la bonne et surtout la dernière. Les configurations n'ont pas changé depuis le changement de box et décodeur. S'il s'agit de droit sur la plateforme, cela est regrettable car les factures n'ont quant à elles pas diminuées.

En tous les cas merci pour le début de réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re: message d'erreur S78-01

bonsoir @dorie1 

 

tu envoie simplement en privé les infos demandées par le webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 252  

Re : Message eurreur S78-0

Bonjour @dorie1 


Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.


Votre dossier fait mention d'une carte TV physique. Le décodeur 4 fonctionne uniquement avec une carte virtuelle. Pouvez-vous me dire comment avez-vous obtenu ce décodeur 4 ? 


Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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dorie1
contributeur occasionnel
1 241  

Re: Re : Message eurreur S78-0

Bonjour.

Pour le nouveau décodeur V4, il a été échangé en boutique pour essayer de palier au dysfonctionnement. Cela n'a rien changé au message d'erreur. Et cela fait déjà plusieurs mois. Le problème ne vient donc pas du modèle de décodeur.

Bonne journée

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