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Bonjour. Je rencontre depuis des mois le même problème message d'erreur S78-01 à chaque fois que je veux connecter ma TV à ma live box4. J'ai fait appel à l'assistance téléphonique, suivi la notice d'installation, vérifié mes connections. Je rencontre ce problème depuis le passage à la fibre! Que ce soir en Ethernet ou wifi, rien n'y fait.
Alors si quelqu'un à la solution, je suis preneuse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @dorie1
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En parallèle, pouvez-vous m'indiquer si la Livebox est au même endroit que lorsque vous étiez en ADSL ? Utilisez-vous des CPL (ou Liveplugs) ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @dorie1
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire pour votre service TV d'Orange et je vous invite à redémarrer votre nouveau décodeur et tester votre accès à la TV. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message d'erreur S78-01
bonjour @dorie1
tes droits ne sont pas activés sur la plateforme,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: message d'erreur S78-01
Bonjour et merci pour cette réponse qui a déjà été exploitée sans succès. Le lien me renvoie sur une page que j'ai déjà exploitée. J'ai déjà eu un technicien en ligne sans succès également. La solution de facilité pour Orange serait que fasse appel à un technicien à domicile. J'avais un service qui fonctionnait très bien avant le passage à la fibre.
Je voudrais juste pouvoir avoir accès à mes services dont la TV.
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Re: message d'erreur S78-01
re @dorie1
merci du retour,mais fais toi quand mème rappeler
cdt
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Bonjour @dorie1
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En parallèle, pouvez-vous m'indiquer si la Livebox est au même endroit que lorsque vous étiez en ADSL ? Utilisez-vous des CPL (ou Liveplugs) ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message d'erreur S78-01
bonjour @dorie1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: message d'erreur S78-01
Bonjour et merci pour l'information concernant mes droits.
Je viens de découvrir le message et je verrai dès que possible pour contacter un conseiller. J'espère que cette fois sera la bonne et surtout la dernière. Les configurations n'ont pas changé depuis le changement de box et décodeur. S'il s'agit de droit sur la plateforme, cela est regrettable car les factures n'ont quant à elles pas diminuées.
En tous les cas merci pour le début de réponse.
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Re: message d'erreur S78-01
bonsoir @dorie1
tu envoie simplement en privé les infos demandées par le webconseiller
bonne soirée
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Re : Message eurreur S78-0
Bonjour @dorie1
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Votre dossier fait mention d'une carte TV physique. Le décodeur 4 fonctionne uniquement avec une carte virtuelle. Pouvez-vous me dire comment avez-vous obtenu ce décodeur 4 ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Message eurreur S78-0
Bonjour.
Pour le nouveau décodeur V4, il a été échangé en boutique pour essayer de palier au dysfonctionnement. Cela n'a rien changé au message d'erreur. Et cela fait déjà plusieurs mois. Le problème ne vient donc pas du modèle de décodeur.
Bonne journée