Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mise à jour décodeur TV UHD en échec

siranack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 267  

mise à jour décodeur TV UHD en échec

Bonjour à tous, la mise à jour de mon décodeur TV échoue en permanence . J'ai suivi les directives d'orange (redémarrage de la box, jusqu'à la réinitialisation du décodeur) mais je suis toujours en échec il tente d'installer tous les jours et rien de ne passe.... 

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: mise à jour décodeur TV UHD en échec

salut @siranack 

 

alors direction le 3900

 

il n'y a que eux qui pourront débloquer ça avec un reset full

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 244  

Re: mise à jour décodeur TV UHD en échec

salut @siranack 

 

alors direction le 3900

 

il n'y a que eux qui pourront débloquer ça avec un reset full

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 157  

Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec

Bonjour @siranack,🙂


Si besoin, je serais ravie de vous proposer mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 139  

Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec

@siranack,


Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.


Selon les informations présentes dans votre dossier, vous disposez de deux décodeurs. Un TV4 et un UHD.

Lequel est concerné ?


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

siranack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 114  

Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec

Merci pour votre  retour, uniquement le décodeur TV UHD , je n'ai plus le décodeur TV 4 que j'ai restitué. 

Par contre j'ai un répéteur Orange qui me donne l'accès aux chaînes sur un autre téléviseur. Voici les infos concernant mon décodeur TV UHD qui semble bugger : 

version logiciel 02.98.40

loader 01.06.40

mise a jour le 09/01/24 

SAGEM WHD 93 

LIVEBOX 6 

Cordialement,  

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 101  

Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec

@siranack,


Merci pour votre retour.

Je viens de procéder à une action à distance sur votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Patienter 2/3 minutes
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.


J'attends votre retour.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

siranack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec

Bonjour, mes excuses tout d'abord de ne répondre que ce matin. J'ai appliqué vos directives, cela s'est traduit par une phase de redémarrage avant d'obtenir les chaînes. Il n'y a pas eu de phase d'installation . La version logicielle est toujours la même et la date de mise à jour n'a pas été modifiée , mais c'est peut être normal ? 

 

Bien cordialement, 

siranack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec

Je vous ai adressé une réponse ce matin, mais à l'instant le décodeur retente une installation ... 

Merci pour votre concours. cordialement, 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
985  

Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec

@siranack 

Je constate que votre décodeur est reconnecté à nos serveurs depuis 10h, est-ce que tout est bon de votre côté également ? 
On reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

siranack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec

Mon soucis est le suivant , il tente une installation tous les jours, je suppose que c'est une mise à jour. mais tous les jours, j'en déduis que la mise à jouir a échoué puisque la dernière date de janvier 2024....

 

Merci pour votre concours. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775322 membres inscrits 🧡

9444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne