- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mise à jour décodeur TV UHD en échec
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise à jour décodeur TV UHD en échec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, la mise à jour de mon décodeur TV échoue en permanence . J'ai suivi les directives d'orange (redémarrage de la box, jusqu'à la réinitialisation du décodeur) mais je suis toujours en échec il tente d'installer tous les jours et rien de ne passe....
Merci pour votre aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @siranack
alors direction le 3900
il n'y a que eux qui pourront débloquer ça avec un reset full
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @siranack
alors direction le 3900
il n'y a que eux qui pourront débloquer ça avec un reset full
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Bonjour @siranack,🙂
Si besoin, je serais ravie de vous proposer mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Merci pour votre retour, uniquement le décodeur TV UHD , je n'ai plus le décodeur TV 4 que j'ai restitué.
Par contre j'ai un répéteur Orange qui me donne l'accès aux chaînes sur un autre téléviseur. Voici les infos concernant mon décodeur TV UHD qui semble bugger :
version logiciel 02.98.40
loader 01.06.40
mise a jour le 09/01/24
SAGEM WHD 93
LIVEBOX 6
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Merci pour votre retour.
Je viens de procéder à une action à distance sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Patienter 2/3 minutes
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Bonjour, mes excuses tout d'abord de ne répondre que ce matin. J'ai appliqué vos directives, cela s'est traduit par une phase de redémarrage avant d'obtenir les chaînes. Il n'y a pas eu de phase d'installation . La version logicielle est toujours la même et la date de mise à jour n'a pas été modifiée , mais c'est peut être normal ?
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Je vous ai adressé une réponse ce matin, mais à l'instant le décodeur retente une installation ...
Merci pour votre concours. cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
@siranack
Je constate que votre décodeur est reconnecté à nos serveurs depuis 10h, est-ce que tout est bon de votre côté également ?
On reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour décodeur TV UHD en échec
Mon soucis est le suivant , il tente une installation tous les jours, je suppose que c'est une mise à jour. mais tous les jours, j'en déduis que la mise à jouir a échoué puisque la dernière date de janvier 2024....
Merci pour votre concours.