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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mise a jour decodeur

gendarme59
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1 127  

Re: Re : mise a jour decodeur

@Oxytv ce que je ne comprend pas c est que je n ai pas de coupure franche et que c est quand meme a proximativement aux memes horaires 21h30 puis 22h dans la journée aussi et dans l apres midi 

je vais brancher l alimentation direct sur prise seul

merci

autour du routeur dans ma commune (c est a dire  la boite qui distribue internet orange sur ma commune a 3km environ il y a des travaux une autoroute de chaleur )ca peut jouer

Oxytv
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1 117  

Re: Re : mise a jour decodeur

@gendarme59  dans tous les cas 5 appareil en ligne même petit c est pas vraiment conseiller, peu être activé tu l un de ses appareils au moment de la coupure ? Ou une mise a jour de ses appareils, plein de choses desfois faut pas chercher a comprendre. 

 

Par principe la livebox a une prise dédié et je limite a 3 appareil en ligne sinon j' ai droit au remarque du paternel quand il passe me rendre visite. 

 

Pour le autouroute je pense pas quand je roulais beaucoup 21h30 y as plus que les panneaux et les photomaton chantier mais pas de personnel qui bosse, puis s il devait couper tu aurai plus aucun service du tous.

 

Isolé vraiment pour tester la livebox et le décodeur , bien que le décodeur il est brancher en ligne avec la TV mais comme j ai pas de soucis et test sa passe, toi tu as les test a faire joue le jeu après je pense tu pourra mettre la livebox dédier et le décodeur avec un ou 2 appareil en lignes si tu retrouves la stabilité bien-sûr par la suite, la un bloc de 5 avec autant d appareil dans tous les cas c est pas bon, l alimentation livebox aime pas les interférences faut lui réserver sont coin prise dédié, le décodeur une fois le test fait stabilité retrouver tu pourra regrouper un peu mais des bloc plus petit de 2 a 3 appareils maximum par sécurité qui tire pas trop de watts.

gendarme59
contributeur confirmé
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1 088  

Re: Re : mise a jour decodeur

@Oxytv bon j ai branché la box sur sa propre prise qui alimente seul la box le probleme persiste coupure a 18h

Oxytv
fan
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1 078  

Re: Re : mise a jour decodeur

Bonsoir, 

 

@gendarme59  attend le retour du webconseiller qui t'a demandé le test s il vois une erreur sur la ligne ou pas. 

 

La je peu pas t en dire plus mais il suive ton dossier je pense qu il feront le nécessaire.

 

Bonne soirée.

Nicolas_M
Webconseiller
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1 656  

Re: Re : mise a jour decodeur

Bonjour @gendarme59 


Je n'ai pas constaté de déconnexion ce dimanche. Je vous fais parvenir par Colissimo une alimentation neuve pour Livebox 3.


Cet envoi est pris en charge par Orange et vous ne serez donc pas facturé. Vous le recevrez d'ici quelques jours.


Je vous invite à l'utiliser en lieu et place de celui utilisé ce jour et à nous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

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gendarme59
contributeur confirmé
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1 019  

Re: Re : mise a jour decodeur

@Nicolas_M je vous remercie je vous tient au courant

cdlt

gendarme59
contributeur confirmé
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989  

Re: Re : mise a jour decodeur

@Nicolas_M bonsoir l alimentation est branché en test je vous tiens au courant

cdlt 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
977  

Re: Re : mise a jour decodeur

Bonsoir @gendarme59 


Je reste à votre disposition et surtout n'hésitez pas.


Bonne soirée,

Nicolas

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gendarme59
contributeur confirmé
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951  

Re: Re : mise a jour decodeur

@Nicolas_M bon ca continue une coupure samedi et une aujourd hui a 15h35

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
929  

Re: Re : mise a jour decodeur

Bonjour @gendarme59 


Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

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