- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : mise a jour decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise a jour decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise a jour decodeur
@Oxytv ce que je ne comprend pas c est que je n ai pas de coupure franche et que c est quand meme a proximativement aux memes horaires 21h30 puis 22h dans la journée aussi et dans l apres midi
je vais brancher l alimentation direct sur prise seul
merci
autour du routeur dans ma commune (c est a dire la boite qui distribue internet orange sur ma commune a 3km environ il y a des travaux une autoroute de chaleur )ca peut jouer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise a jour decodeur
@gendarme59 dans tous les cas 5 appareil en ligne même petit c est pas vraiment conseiller, peu être activé tu l un de ses appareils au moment de la coupure ? Ou une mise a jour de ses appareils, plein de choses desfois faut pas chercher a comprendre.
Par principe la livebox a une prise dédié et je limite a 3 appareil en ligne sinon j' ai droit au remarque du paternel quand il passe me rendre visite.
Pour le autouroute je pense pas quand je roulais beaucoup 21h30 y as plus que les panneaux et les photomaton chantier mais pas de personnel qui bosse, puis s il devait couper tu aurai plus aucun service du tous.
Isolé vraiment pour tester la livebox et le décodeur , bien que le décodeur il est brancher en ligne avec la TV mais comme j ai pas de soucis et test sa passe, toi tu as les test a faire joue le jeu après je pense tu pourra mettre la livebox dédier et le décodeur avec un ou 2 appareil en lignes si tu retrouves la stabilité bien-sûr par la suite, la un bloc de 5 avec autant d appareil dans tous les cas c est pas bon, l alimentation livebox aime pas les interférences faut lui réserver sont coin prise dédié, le décodeur une fois le test fait stabilité retrouver tu pourra regrouper un peu mais des bloc plus petit de 2 a 3 appareils maximum par sécurité qui tire pas trop de watts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise a jour decodeur
@Oxytv bon j ai branché la box sur sa propre prise qui alimente seul la box le probleme persiste coupure a 18h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise a jour decodeur
Bonsoir,
@gendarme59 attend le retour du webconseiller qui t'a demandé le test s il vois une erreur sur la ligne ou pas.
La je peu pas t en dire plus mais il suive ton dossier je pense qu il feront le nécessaire.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gendarme59
Je n'ai pas constaté de déconnexion ce dimanche. Je vous fais parvenir par Colissimo une alimentation neuve pour Livebox 3.
Cet envoi est pris en charge par Orange et vous ne serez donc pas facturé. Vous le recevrez d'ici quelques jours.
Je vous invite à l'utiliser en lieu et place de celui utilisé ce jour et à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise a jour decodeur
@Nicolas_M je vous remercie je vous tient au courant
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise a jour decodeur
@Nicolas_M bonsoir l alimentation est branché en test je vous tiens au courant
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise a jour decodeur
Bonsoir @gendarme59
Je reste à votre disposition et surtout n'hésitez pas.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise a jour decodeur
@Nicolas_M bon ca continue une coupure samedi et une aujourd hui a 15h35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise a jour decodeur
Bonjour @gendarme59
Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !