Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouveau client adsl erreur S04

Ptitelu5
contributeur
1 029  

Re : nouveau client adsl erreur S04

Bonjour à tous,

 

nous rencontrons exactement les mêmes problèmes que vous tous, à savoir le code erreur et les inombrables réponses par défaut donner par Orange. 

Nous sommes très déçue du service. les délais ne sont pas respectés et aucune date REELLE n'est fournie.

Nous avons reçu nous aussi le sms comme quoi TOUT était activé, et toujours rien à ce jour (censé être effectif depuis hier mais bien sur....) le jour de la réception des colis, nous avons tous installés dans les règles.

Contacté plusieurs fois le services technique (NB: nous avons également souscrit à l'offre multi TV et bien entendu oubli de la seconde carte TV dans le colis... / service qui ne fonctionne pas non plus à ce jour (carte reçue hier), le process indiqué ne correspond pas à ce que nous client, avons de notre côté pour enregistrer "cette multi ligne" à "cocher"...)

Bref, un technicien est venu, pour nous contrôler et effectué la programmation et après plus d'une heure, que le "profil TV" n'était pas actif...... chercher l'erreur...

et elle ne l'est toujours pas ALORS QUE, les sms reçus indiquent l'inverse..

reprise de contact à nouveau ce jour, et aucun délai n'est donné.

si la politique d'Orange reste à vendre des forfaits tout inclus qui ne l'est pas ET qui plus est, propose une offre de 2mois gratuit, mais ne fourni pas la totalité de ses services, nous sommes qui ?? nous les clients?? je ne suis pas sur que le terme client est approprié...

 

Pouvez vous accélérer les choses et DIRE LA VERITE sans tourner autour du problème, ça ne serait pas de trop.

 

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re : nouveau client adsl erreur S04

Sachant qu'en plus on a droit a deux mois gratuit , ils doivent se dire qu'on ne peux que se taire et subir , et que nous ne pouvons pas réclamer de geste commercial sur une prestation que l'on a pas et que l'on ne paie pas .

Bref moi j'attend , mes lettres de résiliation aussi attendent et seront postées lundi a la première heure d'ouverture de la poste . Car on a un délai pour payer nos factures , ils ne rigolent pas avec leurs sous , donc je ne rigolerai pas avec le respect des contrats .

Heureusement qu'il y a des associations de consommateurs pour nous aider a nous sortir de contrat non respect par de très grosses sociétés

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Re : nouveau client adsl erreur S04

Bonsoir Rolland

Merci de votre réponse , au moins quelqu'un daigne nous dire ce qu'il se passe .

Vous êtes le seul , a croire que le sujet est tabou .

Mais je constate une chose bizarre , le soucis n'est pas valable pour tout le monde , dans mon quartier on est  3famille a avoir souscrit le même jour , et sur les 3 familles je suis le seul a n'avoir que  2 services sur 3.

Comme il est dis plus haut en général lors d une ouverture chez un FAI c est la construction de la ligne la plus longue , le temps d'avoir les accords de tel et tel service , que intel appuie sur le bouton et l autre recoit l information et ainsi de suite . Chez free j'ai pu attendre 1 mois comme cela , mais eux même si cela a été long il n'ont pas menti des le départ ou tourner autour du pot , ils m'avait prevenu du délai de 1 mois environ avant la mise en service .Chez BT eux avaient dis 15 jours (comme orange ) cela a duré 1 semaine .

Le plus comique c'est que Orange a la base est France Télécom donc ils ont le monopole sur les lignes téléphoniques .

Je tiens juste a redire comme a chaque fois que c est pas contre vous personnelement , quand j'ai quelque chose a dire personnelement je le fais , vous vous etes le seul a avoir été franc . Maintenant a quoi doit on s'attendre et combien de temps , et si on le réclame (bah oui ils vont certainement pas nous le proposer ) aura t on le droit a un geste de orange pour le désagrément evidemment dans l'hypotese ou les dates inscrites dans le dossier de commande ne sont pas suivi sachant qu'a la base on a souscrit a une offre avec 2 mois gratuits ou l'on doit subir et se taire ?

Bonne soirée , cordialement

luce151
contributeur occasionnel
1 000  

Re : nouveau client adsl erreur S04

Bonjour,

 

Il y a 3 semaines, le 10 janvier, insatisfait des services de mon précédent fournisseur d'accès à internet, je décidais de me renseigner sur l'offre Orange. Là, je parlais à une conseillère qui me vanta l'immense qualité du service client, et du service technique. De très bonne humeur ce jour là et confiante, je la crus. Elle me fixa un rendez vous pour l'installation de la fibre 6 jours plus tard, le jeudi 16; mais Mardi 14, à 17h, je recevais un texto qui me prevenait que le rendez-vous, pour des raisons techniques, était annulé. Dommage, je venais de perdre une RTT posée pour un rendez-vous annulé. Le lendemain, j'appelais le service commercial, après près de 38 minutes, et 4 interlocuteurs qui se renvoyaient la responsabilité du problème et à qui je devais à chaque fois réexpliquer l'objet de mon appel, j'arrivais à connaitre l'origine du problème et surtout à avoir un nouveau rendez vous le mardi 21. Je venais néanmoins de gagner une petite bataille, en effet au début du coup de fil on me disait que je devais simplement attendre entre 4 et 7 jours qu'on me recontacte afin de fixer un nouveau rendez-vous, qui dès lors serait dans les 7 à 10 jours,  et moi j'avais mon nouveau rendez-vous en 38 min; mais la guerre serait encore longue... Des techniciens vinrent m'installer la fibre, je croyais voir la fin du tunnel, mais non. Cela fait maintenant 10 jours que le technicien est venu me l'installer et je n'ai toujours pas la TV. En partant, il m'a demandé de signer son formulaire électronique, je le fis en lui jfaisant remarquer que la tv ne marchait pas, il me rassurait, la TV serait mise en route dans l'après midi. Depuis 10 jours, j'ai bien tenté d'appeler le service client, le service technique, pour savoir quel était le problème et quand j'aurai enfin accès à la tv. Lorsque je demande au service client de me rappler pour pas payer la communication, il refuse, ce qui, n'appelant pas toujours depuis une ligne orange, me coûte de l'argent. Face à cette remarque, un conseiller me dit même : "ça va c'est que 34 centimes d'euros la minute" face à une autre remarque, un autre me dit également "si vous êtes pas content du service , vous avez qu'à raccrocher et rappeler pour voir...". Mon compagnon travaille depuis la maison, et écrit des articles sur des évènements sportifs, qu'il ne peut désormais plus analyser... Mais ça va, le service client m'a assuré qu'un geste serait fait, 50 % de remise sur la première facture, ce qui doit correspondre au 1/4 de ce que j'ai dû dépenser en coup de fil pour tenter de résoudre ces problèmes. Je me suis mise, récemment et face à l'attitude de certains conseillers, à enregistrer nos conversations, et elles regorgent de petites perles. Bref, aujourd'hui, mon conjoint a passé plus de 15 minutes avec le service client, qui ne sait toujours pas quand ce problème sera résolu... Que faire? Doit-on entamer une pétition, une grève de la faim, venir s'enchainer devant le siège sociale, écrire aux associations de consommateurs, à M.Orange, si tant est qu'il existe. Quelles seront les indemnités? Depuis 10 jours, mon conjoint ne peut plus travailler, nous offrirez-vous un peu plus de 50 % de notre facture de 30 euros, soit 15 euros? Me rembourserez-vous ma RTT perdue? Et quand est-il de toute cette énergie perdue, de tout ce temps consacré à régler des problèmes ? La conseillère m'assurait lors de mon inscription que tout problème, avec l'assurance souscrite, serait résolue dans les 24h; et dire qu'au début je la croyais... Merci de me tenir au courant avant que j'entame ma grève de la faim ... 

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re : nouveau client adsl erreur S04

Bonsoir Luce151

Je ne veux pas t affolé mais si ton contrat est comme le notre , les nouveaux contrats adsl ont 2 mois gratuits lors de la souscription , donc si c'était le cas pour toi ta première facture qui aurai du etre que de 3 euros pour la location de box sera de 1.5 euros grace a tes 50% , renseigne toi parce que si c'est le cas je pense qu'ils se foutent réellement de toi .

Je t es envoyer un mp

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
956  

Re : nouveau client adsl erreur S04

Bonjour à tous,

Concernant l'erreur S04 lors de l'installation du décodeur, l'origine a été trouvé et fait l'objet actuellement d'une mise à jour. 

Pour ceux d'entre vous qui sont concernés par ce blocage, le rattrapage est en cours de déploiement et devrait être terminé dans l'après-midi.

signature.jpg


Raikkomarc06000
contributeur
950  

Re : nouveau client adsl erreur S04

Merci rolland en espérant que ce soit vraiment le cas et que l on ai tous la télé ce soir. En tout cas encore merci de nous tenir au courant car si on avait rien dit on aurait pas été tenu informe qu il y avait un problème. Sinon pensez vous qu on puisse avoir un geste commercial pour la gène occasionnée?
Ptitelu5
contributeur
935  

Re : nouveau client adsl erreur S04

Bonjour,

 

Donc Rolland,

en fin d'après midi , tout le monde va ENFIN pouvoir une live box play en fonctionnement??

ainsi que les codecodeurs supp pour les multi ligne??

et effectivement, un décalage du mois gratuit compris dans l'offre serait le minimum!

au lieu que chaque service ne se renvoit constamment la "balle" !

 

merci par avance,

 

 

Raikkomarc06000
contributeur
904  

Re : nouveau client adsl erreur S04

La Tv fonctionne chez moi merci Rolland pour votre implication. Vous êtes très pro. Encore merci.
lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re : nouveau client adsl erreur S04

Bonsoir

je viens confirmé aussi que cela fonctionne , j'ai voulu activé certain truc du genre canal play , mais je pense que je veux aller trop vite pour lui lol il ne veux pas donc je vais attendre le principal c'est que cela fonctionne.

En tout cas mes enfants sont heureux car ils ont retrouvé leur chaines préférées que l'on avait plus chez l'autre FAI .

En espérant que ca ne plante pas .

Milles merci a Rolland pour son professionnalisme et sa sincérité , je préfère savoir quel est le vrai problème que de me faire prendre pour une imbécile à me faire débranché et rebranché tout juste pour perdre du temps et a la fin nous dire a bah non ca viens de quelque part d'autre .

Bon maintenant que j'ai fini avec ce combat , je vais essayer de finir l'autre combat pour mon mobile , et la je vais me heurté a un mur plus dur encore , celui de orange sécurité ...

Bonne journée a tous (devant la TV d'Orange )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759389 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne