- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
Merci problème réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
bonjour @Laetibi85
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
bonjour je suis client canal et client orange j ai un decodeur orange mais depuis hier impossible de regarder le replay de canal sat sur la 15 canal sat me dit que cela vient du decodeur orange et orange vient de m annoncer que cela vient d un conflit entre orange et canal sat inadmissible et ca nous retombe dessus cest nous les clients qui subissont la politique des 2 bravo
@bijou48 a écrit :Bonjour ,mon décodeur TV a de plus en plus de problèmes :coupures intempestives tous les jours , bloquage sur une chaine (obligé de l'éteindre et de le relancer ,sous titrages qui disparaissent (obligée d'éteindre et rallumer et ça remarche) je pense qu'il est au bout du rouleau .... comment faire ?? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
Bonjour coupures intempestives toutes'les 2 mn ligne internet ok
Difficile de suivre un film
Images qui se fienté ou pixelsees
Vous avez'une solution ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
bonsoir @Fajette
si tu veux de l'aide de la part d'un membre,il faut en dire plus
quel décodeur,comment est il relié à la box,plug, ethernet,wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
bonjour à tous,
je suis dans le même cas que certains.
Un décodeur tv qui fonctionne très mal avec des images pixelisées, des voix qui sont saccadées alors que tout à l'air de fonctionner en testant sur le site d'Orange.
PS: décodeur branché en ethernet sur la box
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
bonjour @cedricm49
éssaie après réinitialisation
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
si pas de résultat contacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,sur ce lien clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne décodeur TV
Je crois qu'il est temps pour moi de passer à autre chose.
Depui des lustres j'ai des problèmes avec ce decodeur et l'on rafistole cela au petit bonheur la chance .
Mais aujourd'hui c'est fini . ON ME LE CHANGE ou c'est moi qui CHANGE ;
En souhaitant qu'il ne soit pas trop tard !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne décodeur TV
bonjour @YENAMAR50
contacte un conseiller pour échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne décodeur TV
Salut / Bonjour @YENAMAR50
Pour faire simple :
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou voir avec ce service : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.