Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

panne décodeur TV

Laetibi85
contributeur
1 150  

Re: panne décodeur TV

Merci problème réglé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Re: panne décodeur TV

bonjour @Laetibi85

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mic71
contributeur
1 099  

Re: panne décodeur TV

bonjour je suis client canal et client orange j ai un decodeur orange mais depuis hier impossible de regarder le replay de canal sat sur la 15 canal sat  me dit que cela vient du decodeur orange et  orange vient de m annoncer que cela vient d un conflit entre orange et canal sat inadmissible et ca nous retombe dessus  cest nous les clients qui subissont la politique des 2 bravo


@bijou48 a écrit :

Bonjour ,mon décodeur TV a de plus en plus de problèmes :coupures intempestives tous les jours , bloquage sur une chaine (obligé de l'éteindre et de le relancer ,sous titrages qui disparaissent (obligée d'éteindre et rallumer et ça remarche) je pense qu'il est au bout du rouleau .... comment faire ?? merci


 

Fajette
contributeur
1 015  

Re: panne décodeur TV

Bonjour  coupures intempestives toutes'les 2 mn ligne internet ok

Difficile de suivre un film

Images qui se fienté ou pixelsees

Vous avez'une solution ?????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re: panne décodeur TV

bonsoir @Fajette

 

si tu veux de l'aide de la part d'un membre,il faut en dire plus

quel décodeur,comment est il relié à la box,plug, ethernet,wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cedricm49
contributeur
959  

Re: panne décodeur TV

bonjour à tous,

je suis dans le même cas que certains.

Un décodeur tv qui fonctionne très mal avec des images pixelisées, des voix qui sont saccadées alors que tout à l'air de fonctionner en testant sur le site d'Orange.

 

PS: décodeur branché en ethernet sur la box

 

Merci pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: panne décodeur TV

bonjour @cedricm49

 

éssaie après réinitialisation

suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat contacte le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,sur ce lien clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YENAMAR50
contributeur
896  

Re: Re : panne décodeur TV

Je crois qu'il est temps pour moi de passer à autre chose.

Depui des lustres j'ai des problèmes avec ce decodeur et l'on rafistole cela au petit bonheur la chance .

Mais aujourd'hui c'est fini . ON ME LE CHANGE ou c'est moi qui CHANGE ;

En souhaitant qu'il ne soit pas trop tard !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Re : panne décodeur TV

bonjour @YENAMAR50

 

contacte un conseiller pour échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite

 

 

cdthttps://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-renc...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Re : panne décodeur TV

Salut / Bonjour @YENAMAR50

 

Pour faire simple :

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou voir avec ce service : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne