- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV erreur
bonjour à tous
mon probleme est que la box tv 4 reste en mode demarrage....
et j en suis à ma 3e box en 2 semaines
j ai presque renoncé à l utiliser mais bon
et le service clients qui ne fait que me donner "oui monsieur, non monsieur"....bref
sachant que c la 3e box qui fonctionne de maniere aléatoire.
Mercredi dernier, je regardais netflix puis j eteins la box...tt va bien
et 1 heure apres elle se rallume et reste bloquée sur "Demarrage"....malgré le fait de la deconnecter par le bouton situé à gauche ou à debrancher derriere ou à mettre la prise en direct sur le mur sans passer pa un multiprise
au final, il semble qu il y ait un prob de mise à jour et de communication avec la livebox....donc est ce l appareil en soit qui est nase (3e box en 2 semaine), est ce la mise à jour qui est nase et qui met en defaut ma box....est ce la livebox (pourtant internet marche bien)....
si avec tout ça, les ingénieurs trouvent pas...je comprends plus et je repasse chez les geeks de free...
merci de la solution potentielle...
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV erreur
bonjour @alexclapton5
as tu éssayé après réinitialisation
si pas de résultat revoir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
Bonjour .
Depuis hier soir mon 2 eme décodeur tv ( blanc ) ne sfonctionne plus .
je ne recois que les chaine tnt du rateau ??
j'ai etains plus ralume ce dernier vérifié les cables plus le boitier noir wi fii ??
ce mùatin toujours rien .
mon décodeur principal ( noir ) lui fonctionne correctement !
sans aucun problème .
que faire
appel au 3900 ? pour controle à distance et E/S ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
bonjour @bruno93
éssaie après réinitialisation
si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne décodeur TV
Aucune connexion wi-fi. Tout les autre appareils function bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne décodeur TV
explique toi,car c'est vague
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne décodeur TV
Cette adresse ne fonctionne pas pour un décodeur liveplay sagem.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne décodeur TV
pour le décodeur play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne décodeur Tmon decodeur ne me transmet que des images saccadees que faire?V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne décodeur Tmon decodeur ne me transmet que des images saccadees que faire?V
il faut t'expliquer
quel est ton décodeur ? comment est tu relié wifi,plug,ethernet