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Je ne comprend pas le soucis
Télé samsung.....box orange + décodeur tv orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour@jato2b ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : perte hd orange
pas bonjour non plus @jato2b
pour t'aider, il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
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Bonjour@jato2b ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : perte hd orange
Mon problème est résolu, j'ai de nouveau toutes les chaînes en HD. Un conseiller orange m'a dépanner par téléphone.
Merci
Cordialement Jato2b
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Re : perte hd orange
Problème résolu, j'ai récupérer toutes les chaînes en hd.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message
Cordialement Jato2b
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Re : perte hd orange
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Re : perte hd orange
Problème résolu.
Merci Cordialement Jato2b