Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

perte hd orange

jato2b
contributeur
1 423  

perte hd orange

Depuis 1 semaine, je ne reçoit plus les chaînes en hd.....tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant.
Je ne comprend pas le soucis
Télé samsung.....box orange + décodeur tv orange

Solutions approuvées
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 336  

Re : perte hd orange


Bonjour@jato2b ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re : perte hd orange

pas bonjour non plus @jato2b

 

pour t'aider, il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 337  

Re : perte hd orange


Bonjour@jato2b ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


jato2b
contributeur
1 310  

Re : perte hd orange

Bonjour,
Mon problème est résolu, j'ai de nouveau toutes les chaînes en HD. Un conseiller orange m'a dépanner par téléphone.
Merci
Cordialement Jato2b
jato2b
contributeur
1 260  

Re : perte hd orange

Bonsoir,
Problème résolu, j'ai récupérer toutes les chaînes en hd.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message
Cordialement Jato2b
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 234  

Re : perte hd orange

Bonjour @jackymartine ,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

jato2b
contributeur
1 232  

Re : perte hd orange

Bonjour,
Problème résolu.
Merci Cordialement Jato2b

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750158 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne