- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème carte décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème carte décodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2015
10h15
1 511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je posséde mon décodeur tv par adsl depuis des années
et je peut pas acheté ou louer de film en vod
en fouillant le forum et tous fait ce qu'il y avait de marqué j'ai regardé mon no de carte et surprise il commence par 5 donc normalement pour la tv satellite
et t'il possible que mon probléme vient de la ?
comment avoir la bonne carte qui normalement commence par 3 ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
12-04-2015
10h30
1 507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour beck0172
c'est exacte,demander le changement au 3900 depuis un fixe,ou se rendre dans une boutique pour l'échange
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2015
10h30
1 508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour beck0172
c'est exacte,demander le changement au 3900 depuis un fixe,ou se rendre dans une boutique pour l'échange
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin