- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème test installation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème test installation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-09-2014
10h03
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème test installation
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Pixies. La TV est actuellement branchée sur Liveplug, mais hier nous avons fait le test avec câble ethernet. Cela n'a rien changé. Aucun message d'erreur ne s'affiche, simplement la barre de progression qui reste figée lors de l'installation de la TV et cela pendant des heures.
Peut-être pouvez vous m'aider ?
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »