Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

programmation enregistreur des décodeurs Livebox Play ou tv 4 version blanche

Surabaya
contributeur
961  

programmation enregistreur des décodeurs Livebox Play ou tv 4 version blanche

Bonjour,

 

sauf a etre passe à cote d e quelque chose lil le semble bien que le passae en version blanche d eces 2 secoseurs c'etaccomagne d'un eperte d efonctionnalites pour la prohgralmatuin de senregistrements.

Ainsi 2 exemples :

1°) Programmation manuelle d'un enregitrement :

on note dans systeme la chaine , le jour et l'heure d e debut et l'heure de fin.

C'est suffisant pour la machine .... c'est dommage pour la facilite d'usage  d en eplus pouvoir noter le titre d el'emmission.

2°) Programmation de 2  ou 3 emissions sucessives sur meme chaine  : par exemple 3 epsodes d'une serie.

avec versin precedene on programmait en automatisue le 1er episode  et on le valdait pour, dan sun 2e temps revnir sur la programmation en modifiant l'heure d e fin  en la repossant du temps necessaire pour enregistrer consecutivelent le s3 episodes d'neeule traite et en provisionnant le depassement d'jhoraire systematique de certane chaine .

AVec version blanche on peut seulement repousser 'l'heure d e fin de l'enregistrement d'Une heure . Ce qui est insuffisant  On est donc condamne à faire 3 enrregistrements succesifs  avec risque que la  fin du 1er enregistrement se retouve sur le 2nd , et la fin du 2 nd sur le 3 eme  Ce qui est malcommode .

3°)  je ne m'etendrai pas sur la perte  de suouplesse dans l'acces aux programmmes au dela du 3eme jour , ce qui etait possible dans version precedente .<

 

Je pense que dans ces conditions l'option enregistrereur n'a plus d'interet et j'envisage d'aller chercher ces foncrtionnalites dans les decodeurs de  la concurence . Je pose la question de svaoir si 'c'est une "carence " temporaire ( nouvelle version qui viendrait competer /remedier à ces pbs ) ou si c'est definitif.ineluctable .

Personne ne ne me repond  alors que j  suis abreuve de mails m'assurant que ma reclamation est ben enregistree et qu'il y sera repndu sous 3 jours ....!!! 

 

orange retombe dans ces travers ... 

 

C'est l'heure d'aller voir ailleurs

metrompai je .

 

DD

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
813  

Re: programmation enregistreur des décodeurs Livebox Play ou tv 4 version blanche

Bonjour,

 

Je comprends mais je ne suis pas sûre que tu auras une meilleure qualité ailleurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
911  

Re: programmation enregistreur des décodeurs Livebox Play ou tv 4 version blanche

Bonjour,

 

Le nombre conséquent de fautes de frappe et d'orthographe de ton long message le rend très pénible à lire.

Bonne chance.

remetstestongs
super fan
super fan
874  

Re: programmation enregistreur des décodeurs Livebox Play ou tv 4 version blanche

@Surabaya: bonjour. Si vous enregistrez plus de volume que ne le permet le stockage de 80 Go..........vous ne pouvez pas enregistrer. Allez voir d'abord sur l'enregistreur tv.............les capacités de stockage qu'il vous reste.

Surabaya
contributeur
852  

Re: programmation enregistreur des décodeurs Livebox Play ou tv 4 version blanche

Bonsoir PatriciaG

 

Merci;

merci pour le reponse

merci pour le conseil que je reçois et accepte car il est parfaitement fonde .
Toutes mes excuses pour avoir posté et infligé une telle lecture aux membres de cette communaute .

 Je m'apperçois retrospectivement que cette publication a ete realisee sous l'empire d'un enervement manifeste lie au sentiment de m'etre fait avoir. par l'assisance Orange .

Cela fait plus de 2 mois que je suis en contact avec eux pour cette question de fonctionalites perdues par enregistreur passé en version blanche et un pb de telecommande . Après 2 changements de telecommmande et un changement de decodeur livebox play par un decodeur de la meme serie . Rien n'etant regle ,  j'ai ressaisi l'assistance Orange qui m'a assure à 2 reprises que j'aurai une reponse sous 3 jours .  Ne voyant rien venir je l'ai recontactee en chat .Apres avoir tout reexplique, et au bout de 45 min , apres avoir change d'interlocuteur en cours de route , il m'a ete propose LA solution....... :  Changer rmon decodeur Livebox Play par un nouveau serie 4 avec 50€ de frais .

Pour la 1ere fois on me proposait quelque chose de concret . J'ai  accepte ; je dois meme reconnaitre , que j''ai remercie ......

Quelques instants apres,  je realisais , ce dont j'ai obtenu confirmation, que le decodeur 4 et le livebox play avaient le meme logiciel et que j'avais ete abuse ...... d"ou la rogne qui teintait mon mail sur le forum..

J'arrete là car j'abandonne ; je ne cherche plus ni à comprendre ni une solution. Ma decision est prise , je vais changer d'operateur.  J''espere termine rapidement l'etape  du choix pour une mise en oeuvre rapide et oublier Orange dont je n'etais pas mecontent jus'a lors.  Mais là, c'est trop

Merci

bien cordialement 
 .

Ancien Membre
814  

Re: programmation enregistreur des décodeurs Livebox Play ou tv 4 version blanche

Bonjour,

 

Je comprends mais je ne suis pas sûre que tu auras une meilleure qualité ailleurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne