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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Zephir3
contributeur
689  

"Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

Depuis quelques voici le message qui s'affiche sur la télé : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Démodulateur Samsung, ADSL.

Tous les branchements ont été vérifiés. Internet fonctionne, téléphone aussi. Programmes TV accessible par ordinateur mais rien sur la télé. Tests proposés par Orange faits et corrects.

Service Orange par téléphone renvoie au dépannage par soi-même. Sans succès.

Si vous avez une solution...

Merci.

 

12 RÉPONSES 12
Blanquet94
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679  

Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour @Zephir3 

Ton décodeur TV est-il bien branché directement sur ta Livebox à l'aide d'un câble Ethernet?

Zephir3
contributeur
664  

Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un câble ethernet mais c'est celui qui fonctionnait jusqu'à présent en tout cas. J'ai revérifié les branchements. Ils sont bons.

Est-ce que ça peut-être le démodulateur qui est hors service?

Blanquet94
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621  

Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

@Zephir3 

Vérifie si les chaînes TNT en qualité standard, canaux 701 à 727, ont le même problème.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour @Zephir3 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

bonjour @Zephir3 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zephir3
contributeur
546  

Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

Je suis perplexe. Pouvez-vous m'expliquer en quoi ces informations personnelles aideront à résoudre le problème de la non accessibilité aux chaînes?

Blanquet94
star
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544  

Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

@Zephir3 

C'est pourquoi vérifier que tu es bien le titulaire de l'abonnement.

Il faut répondre au conseiller en message privé pas en public.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour @Zephir3 


Pour accéder à votre compte Orange, ce qui me permettra de vérifier à distance vos équipements (décodeur, Livebox) et de tester votre Ligne.

Une fois ces informations transmises, je pourrai vous apporter mon aide.

J'attends votre retour.

Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Zephir3
contributeur
462  

Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

La ligne a été testée. Elle fonctionne.

Pour le reste je ne comprends pas pourquoi c'est un membre du forum d'entraide qui fait les tests et non pas Orange.

Cordialement.

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