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"Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
Depuis quelques voici le message qui s'affiche sur la télé : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Démodulateur Samsung, ADSL.
Tous les branchements ont été vérifiés. Internet fonctionne, téléphone aussi. Programmes TV accessible par ordinateur mais rien sur la télé. Tests proposés par Orange faits et corrects.
Service Orange par téléphone renvoie au dépannage par soi-même. Sans succès.
Si vous avez une solution...
Merci.
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Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour @Zephir3
Ton décodeur TV est-il bien branché directement sur ta Livebox à l'aide d'un câble Ethernet?
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Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un câble ethernet mais c'est celui qui fonctionnait jusqu'à présent en tout cas. J'ai revérifié les branchements. Ils sont bons.
Est-ce que ça peut-être le démodulateur qui est hors service?
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Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Vérifie si les chaînes TNT en qualité standard, canaux 701 à 727, ont le même problème.
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Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour @Zephir3
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
bonjour @Zephir3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
Je suis perplexe. Pouvez-vous m'expliquer en quoi ces informations personnelles aideront à résoudre le problème de la non accessibilité aux chaînes?
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Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
C'est pourquoi vérifier que tu es bien le titulaire de l'abonnement.
Il faut répondre au conseiller en message privé pas en public.
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Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour @Zephir3
Pour accéder à votre compte Orange, ce qui me permettra de vérifier à distance vos équipements (décodeur, Livebox) et de tester votre Ligne.
Une fois ces informations transmises, je pourrai vous apporter mon aide.
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
La ligne a été testée. Elle fonctionne.
Pour le reste je ne comprends pas pourquoi c'est un membre du forum d'entraide qui fait les tests et non pas Orange.
Cordialement.