Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

réinitialisation décodeur

marielle38
contributeur occasionnel
2 855  

réinitialisation décodeur

Bonjour, Après toute la procédure éteindre et rallumer livebox et décodeur j'ai toujours l'erreur S91-4. J'ai donc voulu réinitialiser le décodeur mais lorsque le "tableau" TV d'Orange assistance s'affiche je ne peux aller jusqu'au bouton "réinitialiser". J'ai vérifié que ma télécommande fonctionne, et il me semble bien que oui. Y-a-t-il une autre façon qu'avec la télécommande d'atteindre le bouton "réinitialiser" ?

En ces temps de confinement, j'aurais bien aimé pouvoir accéder aux différents programmes proposés. Merci pour votre aide.

Cordialement 


Solutions approuvées
marielle38
contributeur occasionnel
3 016  

Re: réinitialisation décodeur

Bonjour, hier j'en ai eu assez de passer mon temps avec ce décodeur et la télécommande qui ne voulaient rien savoir. Après une nuit tranquille et deux tours de mon quartier, décodeur et télécommande fonctionnent sans autre forme d'intervention.

Merci de vous être "décarcassé" pour moi. Les bonnes ondes sont passées. Peut-être à un prochain problème. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 853  

Re: réinitialisation décodeur

bonjour @marielle38 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marielle38
contributeur occasionnel
2 848  

Re: réinitialisation décodeur

Bonjour,

C'est un décodeur assez ancien - sur le "masque" actuel que j'ai à l'écran il est noté : 

modèle: SAGEM IHD92 - Version du matériel : SG_42 - adresse MAC : 8C:1044:E7:AE - adresse IP: 192.168.10.100

J'avoue que toutes ces informations ne correspondent à rien pour moi ; je n'ai aucun notion de ces domaines.

Merci de votre aide

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 843  
marielle38
contributeur occasionnel
2 831  

Re: réinitialisation décodeur

Bonjour et merci pour votre réponse mais je suis allée jusqu'à cette procédure. C'est là que je rencontre un problème, c'est que je n'arrive pas à partir de ma télécommande (qui me semble fonctionner malgré tout) à aller jusqu'au bouton réinitialiser. Alors je me demandais s'il y avait une autre façon pour atteindre ce bouton. 

Walidajra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 784  

Re: réinitialisation décodeur

Bonjour 

Parfois ça bloque sur enregistreur ...

Il faut bien insister  

Sinon y a pas autre moyen pour choisir réinitialiser 

marielle38
contributeur occasionnel
2 759  

Re: réinitialisation décodeur

Bonjour et merci pour votre réponse. Et bien au lieu de faire une fois le tour de mon quartier pour me dégourdir les jambes, je le ferai deux ou trois fois, pour m'occuper. A ce jour, je n'ai jamais vu un seul représentant de la force publique pour contrôler mon autorisation de sortie, alors je vais en profiter.

Que chacun fasse attention à soi et à ses proches.

Walidajra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 733  

Re: réinitialisation décodeur

Télécharge l'application TV d'orange est vérifie si ça passe avec la télécommande virtuelle

marielle38
contributeur occasionnel
2 703  

Re: réinitialisation décodeur

Merci, mais cette application ne débloque pas mon décodeur n'est-ce pas, c'est juste un moyen d'avoir les chaines proposées par Orange sur mon ordinateur ? Est-ce cela ?

Walidajra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 692  

Re: réinitialisation décodeur

Y a une télécommande virtuelle dans l'application vérifie si ça passe avec cette dernière

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne