- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- réinitialisation décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialisation décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Après toute la procédure éteindre et rallumer livebox et décodeur j'ai toujours l'erreur S91-4. J'ai donc voulu réinitialiser le décodeur mais lorsque le "tableau" TV d'Orange assistance s'affiche je ne peux aller jusqu'au bouton "réinitialiser". J'ai vérifié que ma télécommande fonctionne, et il me semble bien que oui. Y-a-t-il une autre façon qu'avec la télécommande d'atteindre le bouton "réinitialiser" ?
En ces temps de confinement, j'aurais bien aimé pouvoir accéder aux différents programmes proposés. Merci pour votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, hier j'en ai eu assez de passer mon temps avec ce décodeur et la télécommande qui ne voulaient rien savoir. Après une nuit tranquille et deux tours de mon quartier, décodeur et télécommande fonctionnent sans autre forme d'intervention.
Merci de vous être "décarcassé" pour moi. Les bonnes ondes sont passées. Peut-être à un prochain problème. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
bonjour @marielle38
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
Bonjour,
C'est un décodeur assez ancien - sur le "masque" actuel que j'ai à l'écran il est noté :
modèle: SAGEM IHD92 - Version du matériel : SG_42 - adresse MAC : 8C:1044:E7:AE - adresse IP: 192.168.10.100
J'avoue que toutes ces informations ne correspondent à rien pour moi ; je n'ai aucun notion de ces domaines.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
Bonjour et merci pour votre réponse mais je suis allée jusqu'à cette procédure. C'est là que je rencontre un problème, c'est que je n'arrive pas à partir de ma télécommande (qui me semble fonctionner malgré tout) à aller jusqu'au bouton réinitialiser. Alors je me demandais s'il y avait une autre façon pour atteindre ce bouton.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
Bonjour
Parfois ça bloque sur enregistreur ...
Il faut bien insister
Sinon y a pas autre moyen pour choisir réinitialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
Bonjour et merci pour votre réponse. Et bien au lieu de faire une fois le tour de mon quartier pour me dégourdir les jambes, je le ferai deux ou trois fois, pour m'occuper. A ce jour, je n'ai jamais vu un seul représentant de la force publique pour contrôler mon autorisation de sortie, alors je vais en profiter.
Que chacun fasse attention à soi et à ses proches.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
Télécharge l'application TV d'orange est vérifie si ça passe avec la télécommande virtuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
Merci, mais cette application ne débloque pas mon décodeur n'est-ce pas, c'est juste un moyen d'avoir les chaines proposées par Orange sur mon ordinateur ? Est-ce cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
Y a une télécommande virtuelle dans l'application vérifie si ça passe avec cette dernière