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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

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Albatros577
contributeur
410  

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Jai la Fibre internet  bouquet famille  La chaine 2  A ntenne Reunion  TOUJOURS DES PROBLEMES images brouillee, son decale par rapport a l image , plus de replay Le probleme vient il de vous ou de la chaine tv?


Solutions approuvées
Celine426
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397  

Re: renseignement

Bonjour @Albatros577 

 

Permettez-moi de faire ce petit rappel.

 

ORANGE.png

 

Je suis un membre de la communauté, ce qui veut dire que je suis un simple utilisateur Orange comme vous. 

Selon les autres discussions sur la communauté,  il est fortement possible le problème soit lié à la qualité de réception de la TV d'Orange. Vous pouvez essayer de résoudre le problème en vérifiant les paramètres de votre décodeur TV et en optimisant la qualité de l'image et du son.

 

Bonne journée

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2 RÉPONSES 2
Celine426
fan
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398  

Re: renseignement

Bonjour @Albatros577 

 

Permettez-moi de faire ce petit rappel.

 

ORANGE.png

 

Je suis un membre de la communauté, ce qui veut dire que je suis un simple utilisateur Orange comme vous. 

Selon les autres discussions sur la communauté,  il est fortement possible le problème soit lié à la qualité de réception de la TV d'Orange. Vous pouvez essayer de résoudre le problème en vérifiant les paramètres de votre décodeur TV et en optimisant la qualité de l'image et du son.

 

Bonne journée

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re : renseignement

Bonjour @Albatros577,

Je constate que vous êtes client Orange sur la Réunion.

💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :

Messenger Orange Réunion : https://m.me/orange.re
Twitter Orange Réunion : https://twitter.com/messages/97385752-202103663
Mail : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html#...

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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