- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- renseignement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenseignement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jai la Fibre internet bouquet famille La chaine 2 A ntenne Reunion TOUJOURS DES PROBLEMES images brouillee, son decale par rapport a l image , plus de replay Le probleme vient il de vous ou de la chaine tv?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Albatros577
Permettez-moi de faire ce petit rappel.
Je suis un membre de la communauté, ce qui veut dire que je suis un simple utilisateur Orange comme vous.
Selon les autres discussions sur la communauté, il est fortement possible le problème soit lié à la qualité de réception de la TV d'Orange. Vous pouvez essayer de résoudre le problème en vérifiant les paramètres de votre décodeur TV et en optimisant la qualité de l'image et du son.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Albatros577
Permettez-moi de faire ce petit rappel.
Je suis un membre de la communauté, ce qui veut dire que je suis un simple utilisateur Orange comme vous.
Selon les autres discussions sur la communauté, il est fortement possible le problème soit lié à la qualité de réception de la TV d'Orange. Vous pouvez essayer de résoudre le problème en vérifiant les paramètres de votre décodeur TV et en optimisant la qualité de l'image et du son.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renseignement
Bonjour @Albatros577,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Réunion.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange Réunion : https://m.me/orange.re
Twitter Orange Réunion : https://twitter.com/messages/97385752-202103663
Mail : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html#...
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !