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Bonjour
Ma télécommande TV orange qui a l'âge de notre souscription donc vieille, marche de moins en moins bien. Malgré le changement des piles, elle ne marche pas. Il semble que les touches soient trop "usées" après de nombreux appui.
A qui s'adresser pour pouvoir en avoir une nouvelle, sachant que la box fonctionne elle très bien.
Cdt
Sylvie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Vyvye
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
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Re : télécommande en panne
Bonjour @Vyvye
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : télécommande en panne
bonjour @Vyvye
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: télécommande en panne
merci beaucoup
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Re: télécommande en panne
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Re: télécommande en panne
Bonsoir @Vyvye
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu les informations demandées par mon collègue.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: télécommande en panne
bonsoir @Vyvye
envoie tes infos en privé comme expliqué au dessus
cdt
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Re : telecommande en panne
Bonjour @Vyvye
Je fais suite à votre message privé envoyé à mon collègue.
La télécommande est bien expédiée.
Compte tenu de la situation exceptionnelle, les délais postaux sont allongés.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : telecommande en panne
Bonjour,
Cette personne a bien de la chance car j'attends la mienne depuis plus de 3 semaines....
Et le service assistance n'étant pas disponible , je paye depuis 1 mois un service que je ne peux pas utiliser...