Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande interférente

Luluce21
contributeur
1 209  

télécommande interférente

Bonjour, j'ai un décodeur TNT que j'utilise beaucoup pour enregistrer. Sa télécommande agit en même temps sur le décodeur fibre TV orange, si je change de chaine TNT par exemple cela change aussi sur orange. si je l'allume ou l'éteins même chose sur orange. le problème est que si je ne pense pas à éteindre orange avec sa propre télécommande, l'autre agit et m'a même souscrit un abonnement sans que je le voie, puisque je naviguais sur la TNT.

Peut-on changer la fréquence de la box orange? ou bloquer l'action de ma télécommande?

Précision, la télécommande orange n'agit pas sur mon enregistreur TNT

Solutions approuvées
wanadoo93
fan
fan
1 182  

Re: télécommande interférente

Hello,

Le décodeur Orange réagit au télécommande Infrarouge et BT (sa télécomande est BT).

Si la télécommande du décodeur TNT perturbe le décodeur orange en IF tu peux mettre un gros scotch épais sur le décodeur pour éviter qu'il ne reçoive ce signal ou sinon tu le cache pour eviter qu'il recoive le signal 

si bien sur c'est de l'IR  si c'est un signal BT là je sais pas

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
wanadoo93
fan
fan
1 183  

Hello,

Le décodeur Orange réagit au télécommande Infrarouge et BT (sa télécomande est BT).

Si la télécommande du décodeur TNT perturbe le décodeur orange en IF tu peux mettre un gros scotch épais sur le décodeur pour éviter qu'il ne reçoive ce signal ou sinon tu le cache pour eviter qu'il recoive le signal 

si bien sur c'est de l'IR  si c'est un signal BT là je sais pas

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Luluce21
contributeur
1 146  

Super! c'est tout simple et ça fonctionne

Merci wanadoo93

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775713 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne