Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande cassée

Fabinounours
contributeur occasionnel
7 088  

telecommande cassée

Bonjour,

J'ai actuellement une livebox play,

En changeant les piles, le pas de vis de la télécommande s'est cassé. Il est donc devenu impossible de visser complètement le compartiment à pile, ce qui se traduit par le fait que la télécommande ne marche plus de temps en temps.

 

Question 1 : Est-il possible de changer de télécommande via SAV?

Question 2 : Ce changement est-il soumis à facturation? Si oui, quel prix?

 

Je vous remercie pour votre réponse.


Solutions approuvées
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 898  

Re : Télécommande cassée

@Fabinounours 


J'ai effectué l'envoi de la nouvelle télécommande. Vous la recevrez sous 1 semaine à votre domicile sans frais.


D'ici là, si votre télécommande actuelle est inutilisable, je vous invite à utiliser l'application mobile qui permet de piloter votre décodeur, disponible sur l'Appstore/Play Store.


Bonne journée.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 077  

Re : telecommande cassée

bonjour Fabinounours

 

fait le 3900 depuis un fixe,de maniere à avoir un code sav pour échange gratuite en boutique orange

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 003  

Re : telecommande cassée

Bonjour @Fabinounours ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre télécommande ?


Bonne journée.

signature.jpg

Fabinounours
contributeur occasionnel
6 993  

Re : telecommande cassée

Bonsoir,
Je n'ai pas encore appelé le 3900, donc oui.
Bonne soirée
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 996  

Re : telecommande cassée

Merci pour votre retour @Fabinounours 


Dans ce cas la, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 905  

Re : telecommande cassée

Bonjour @Fabinounours 


Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées

Rencontre-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.


signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 899  

Re : Télécommande cassée

@Fabinounours 


J'ai effectué l'envoi de la nouvelle télécommande. Vous la recevrez sous 1 semaine à votre domicile sans frais.


D'ici là, si votre télécommande actuelle est inutilisable, je vous invite à utiliser l'application mobile qui permet de piloter votre décodeur, disponible sur l'Appstore/Play Store.


Bonne journée.


signature.jpg

Fabinounours
contributeur occasionnel
6 896  

Re : Télécommande cassée

Merci.

Du coup l'ancienne télécommande, je dois la retourner ou je la jette ?

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 895  

Re : Télécommande cassée

@Fabinounours 


Je vous en prie.

Le mieux est d'amener l'ancienne télécommande dans un point collecte afin de la recycler.


Bonne journée.


signature.jpg

SQUALE99
contributeur
6 317  

Télécommande cassée

Bonjour,

J'ai un probleme de télécommande, le bouton OK ne fonctionne plus et le bouton marche/arrêt non plus, pourtant les piles sont bonnes.

De plus le pas de vis des piles ne tient plus..

Auriez-vous le gentillesse de me faire parvenir une autre télécommande par colissimo s'il vous plait , car pour l'instant je me sers du haut du décodeur pour changer de chaine.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne