- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- telecommande cassée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande cassée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai actuellement une livebox play,
En changeant les piles, le pas de vis de la télécommande s'est cassé. Il est donc devenu impossible de visser complètement le compartiment à pile, ce qui se traduit par le fait que la télécommande ne marche plus de temps en temps.
Question 1 : Est-il possible de changer de télécommande via SAV?
Question 2 : Ce changement est-il soumis à facturation? Si oui, quel prix?
Je vous remercie pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai effectué l'envoi de la nouvelle télécommande. Vous la recevrez sous 1 semaine à votre domicile sans frais.
D'ici là, si votre télécommande actuelle est inutilisable, je vous invite à utiliser l'application mobile qui permet de piloter votre décodeur, disponible sur l'Appstore/Play Store.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
bonjour Fabinounours
fait le 3900 depuis un fixe,de maniere à avoir un code sav pour échange gratuite en boutique orange
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Bonjour @Fabinounours ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre télécommande ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Je n'ai pas encore appelé le 3900, donc oui.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Merci pour votre retour @Fabinounours
Dans ce cas la, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Bonjour @Fabinounours
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées
Rencontre-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai effectué l'envoi de la nouvelle télécommande. Vous la recevrez sous 1 semaine à votre domicile sans frais.
D'ici là, si votre télécommande actuelle est inutilisable, je vous invite à utiliser l'application mobile qui permet de piloter votre décodeur, disponible sur l'Appstore/Play Store.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande cassée
Merci.
Du coup l'ancienne télécommande, je dois la retourner ou je la jette ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande cassée
Je vous en prie.
Le mieux est d'amener l'ancienne télécommande dans un point collecte afin de la recycler.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande cassée
Bonjour,
J'ai un probleme de télécommande, le bouton OK ne fonctionne plus et le bouton marche/arrêt non plus, pourtant les piles sont bonnes.
De plus le pas de vis des piles ne tient plus..
Auriez-vous le gentillesse de me faire parvenir une autre télécommande par colissimo s'il vous plait , car pour l'instant je me sers du haut du décodeur pour changer de chaine.
Bien cordialement.