Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

écran rayé

jerame53
contributeur
2 282  

écran rayé

en rallumant ma télé ce matin je trouve un écran rayé, de quoi celà peut-il venir ?

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 276  

Re : écran rayé

Bonjour,

Vous voulez dire une image "découpée" en lanières ?

Bah... Il n'y a pas une quantité infinie de possibilités, c'est soit le téléviseur qui plaide "coupable", soit l'équipement de raccordement au satellite, c'est à dire... Tout ce qui va de la parabole à la gestion de la ligne ADSL (Livebox) et décodeur.

La première des choses à faire via l'onglet "maintenance" de votre espace-client c'est de tester votre "ligne" :

"mes outils d'autodiagnostic" " tester et dépanner vos services"

Quand ce sera fait, vous pouvez toujours lancer "My Livebox". Si vons ne l'avez pas sur votre PC ce lien permet de charger l'outil :

http://assistance.orange.fr/identifier-et-resoudre-vos-incidents-avec-le-logiciel-ma-livebox-4668.ph...

Ensuite... Eh bien... On avisera.

Bon courage.

PS : il y a une idée qui n'est pas bête ci-dessous, c'est d'envoyer une image de ce que vous voyez à l'écran... Parce que je crains que l'incident décrit tel quel dans votre sollicitation, n'oblige au recours à la voyance... (rire)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
gjp_n
super star
super star
2 277  

Bonjour,

Vous voulez dire une image "découpée" en lanières ?

Bah... Il n'y a pas une quantité infinie de possibilités, c'est soit le téléviseur qui plaide "coupable", soit l'équipement de raccordement au satellite, c'est à dire... Tout ce qui va de la parabole à la gestion de la ligne ADSL (Livebox) et décodeur.

La première des choses à faire via l'onglet "maintenance" de votre espace-client c'est de tester votre "ligne" :

"mes outils d'autodiagnostic" " tester et dépanner vos services"

Quand ce sera fait, vous pouvez toujours lancer "My Livebox". Si vons ne l'avez pas sur votre PC ce lien permet de charger l'outil :

http://assistance.orange.fr/identifier-et-resoudre-vos-incidents-avec-le-logiciel-ma-livebox-4668.ph...

Ensuite... Eh bien... On avisera.

Bon courage.

PS : il y a une idée qui n'est pas bête ci-dessous, c'est d'envoyer une image de ce que vous voyez à l'écran... Parce que je crains que l'incident décrit tel quel dans votre sollicitation, n'oblige au recours à la voyance... (rire)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 275  

Mogetto
fan
fan
2 269  

Est ce possible d'avoir une photo?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
CrazyTsunami
contributeur occasionnel
2 226  

L'important serait de savoir ce que vous entendez par "écran rayé" !

Est-ce l'écran lui-même, ou l'image ? Quand un écran prend un coup, certains parlent d'un effet "toile d'araignée" !

Dans ce cas, même si la dalle semble intacte en surface, le choc a fait des dégâts en profondeur ! Si vous êtes dans ce cas, il n'y a rien à faire à part acheter une télé ou faire marcher son assurance...

jerame53
contributeur
2 128  

merci pour vôtre solution. pour plus de description, j'avais le son mais pas l'image. c'était rayé jaune et noir. j'ai donc désinstallé puis relancé ma livebox et comme par magie... c'est reparti.

merci 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 775577 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne