- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- écran rayé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécran rayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en rallumant ma télé ce matin je trouve un écran rayé, de quoi celà peut-il venir ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous voulez dire une image "découpée" en lanières ?
Bah... Il n'y a pas une quantité infinie de possibilités, c'est soit le téléviseur qui plaide "coupable", soit l'équipement de raccordement au satellite, c'est à dire... Tout ce qui va de la parabole à la gestion de la ligne ADSL (Livebox) et décodeur.
La première des choses à faire via l'onglet "maintenance" de votre espace-client c'est de tester votre "ligne" :
"mes outils d'autodiagnostic" " tester et dépanner vos services"
Quand ce sera fait, vous pouvez toujours lancer "My Livebox". Si vons ne l'avez pas sur votre PC ce lien permet de charger l'outil :
Ensuite... Eh bien... On avisera.
Bon courage.
PS : il y a une idée qui n'est pas bête ci-dessous, c'est d'envoyer une image de ce que vous voyez à l'écran... Parce que je crains que l'incident décrit tel quel dans votre sollicitation, n'oblige au recours à la voyance... (rire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous voulez dire une image "découpée" en lanières ?
Bah... Il n'y a pas une quantité infinie de possibilités, c'est soit le téléviseur qui plaide "coupable", soit l'équipement de raccordement au satellite, c'est à dire... Tout ce qui va de la parabole à la gestion de la ligne ADSL (Livebox) et décodeur.
La première des choses à faire via l'onglet "maintenance" de votre espace-client c'est de tester votre "ligne" :
"mes outils d'autodiagnostic" " tester et dépanner vos services"
Quand ce sera fait, vous pouvez toujours lancer "My Livebox". Si vons ne l'avez pas sur votre PC ce lien permet de charger l'outil :
Ensuite... Eh bien... On avisera.
Bon courage.
PS : il y a une idée qui n'est pas bête ci-dessous, c'est d'envoyer une image de ce que vous voyez à l'écran... Parce que je crains que l'incident décrit tel quel dans votre sollicitation, n'oblige au recours à la voyance... (rire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : écran rayé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce possible d'avoir une photo?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'important serait de savoir ce que vous entendez par "écran rayé" !
Est-ce l'écran lui-même, ou l'image ? Quand un écran prend un coup, certains parlent d'un effet "toile d'araignée" !
Dans ce cas, même si la dalle semble intacte en surface, le choc a fait des dégâts en profondeur ! Si vous êtes dans ce cas, il n'y a rien à faire à part acheter une télé ou faire marcher son assurance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour vôtre solution. pour plus de description, j'avais le son mais pas l'image. c'était rayé jaune et noir. j'ai donc désinstallé puis relancé ma livebox et comme par magie... c'est reparti.
merci