- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Arrêt orange satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt orange satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt orange satellite
re @Blanquet94
merci du retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt orange satellite
Bonjour est ce que quelqu'un sait quel modèle de décodeur philips TNT SAT va envoyer orange.
merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt orange satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt orange satellite
Bonjour @Christ74470
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt orange satellite
Bonsoir,
j'ai accepté le décodeur TNT SAT fourni par ORANGE ( qui ne fonctionne déjà plus );
mais je n'ai jamais reçu le courrier pour renvoyer le décodeur orange!
Ce n'est pas normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt orange satellite
Bonjour @papa55
tu vas recevoir un bon de retour par mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt orange satellite
Bonjour @papa55,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant le bon de retour.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt orange satellite
re @papa55
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt orange satellite
Bonjour,
Je ne sais ce qui ne fonctionne pas chez vous les chaines ? Si c'est le cas:
je sais que les décodeurs sat classique , si il sont débranchés régulièrement il faut faire une procédure de réactivation des services. Cela dépend de la marque soit rester sur la chaine arte plusieurs heures et sa repart ou faire un simple reset de décodeur puis rester sur le chaine arte.
Et pour le retour du décodeur, moi j'ai été une bonne élève je l'ai rendu en boutique car il n'y avait pas d'instruction marqué sur le courrier et j'avais ma caution a récupérer je l'avais depuis plus de 12 ans.
Mais plusieurs semaines plus tard, je reçoit un mail avec un bon de retour comme quoi il ne faut pas le rendre en boutique.
Sa c'est du grand n'importe quoi. Donc maintenant , j’essaie d’avoir quelqu’un qui m'explique comment je fait pour le rendre alors qu'il l'on déjà et en plus j'ai un mail qui le prouve... pour récupérer une caution.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt orange satellite
Bonjour @Christ74470,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !