Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bein sport coupe le décodeur

Ancien Membre
1 834  

Re : Bein sport coupe le décodeur

@etscan a écrit :

@gjp_n a écrit :

Mais pas de KIKA !

ici j'ai KIKA(sd) en1092 et les ZDF(sd) de 1093 à 1096

et je constate aussi que les ZDF et KIKA hd sont visibles par l'écran de maintenance, donc elles sont captées et occultées délibérément.

@etscan

Ce n'est pas certain que ce soit occulté délibérément, sur un SHD85 ça fonctionne, je pense que c'est un défaut logiciel.

En tous cas, Orange n'a pas le droit d'occulter les chaînes en clair des autres, au pire il ne les reprend pas dans sa numérotation fixe (plan de service officiel) mais il doit laisser l'accès dans la partie accès en libre accès, (à l'instar de TNTSAT, Canalsat, Fransat) toutes les autres chaînes en clair.

@+

etscan
fan
fan
1 825  

Il serait intéressant de savoir si le "slim" les "montre"?

Si un heureux possesseur de cette merveille  :smileyhappy: veut bien y jeter un oeil ce serait sympa!

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 822  

Bonjour,

Suite à vos différents messages, je vous informe qu’un correctif est en cours de préparation.

Nous revenons vers vous en milieu de semaine prochaine.

En attendant et si vous rencontrez le dysfonctionnement, je vous invite à communiquer en message privé à Vanessa, webconseillère les informations suivantes : nom et prénom du titulaire de la ligne, un numéro de mobile et le numéro de ligne fixe concerné.

Merci de votre patience, nous sommes mobilisés et vous tenons informés.

Stephanie

Ancien Membre
1 821  

@etscan

Je viens de trouver ceci:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

le texte dit bien free to air et que ça dépend du satellite pointé, donc pour moi c'est une anomalie.

@+

Ancien Membre
1 819  

@Stéphanie a écrit :

Bonjour,

Suite à vos différents messages, je vous informe qu’un correctif est en cours de préparation.

Nous revenons vers vous en milieu de semaine prochaine.

En attendant et si vous rencontrez le dysfonctionnement, je vous invite à communiquer votre numéro de ligne fixe en message privé à Vanessa, webconseillère.

Merci de votre patience, nous sommes mobilisés et vous tenons informés.

Stephanie

Bonjour @Stéphanie,

Enfin une réaction, je vous remercie de cette information.

@+

gjp_n
super star
super star
1 807  

Bonjour Ô Conseillère,

C'est plutôt une bonne nouvelle... Mais que d'énergie dépensée pour en arriver là.

Auriez-vous des informations sur le Pourquoi ? des plantages sur les SAMSUNG... Et qu'à moi cela n'arrive pas ?

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 791  

@Ancien Membre @etscan

Correctif....

J'y suis allé lentement ET j'ai bien KIKA en 1055 chez moi (cette chaîne est également visible dans l'écran de maintenance). Suivent ensuite les ZDF de 1056 à 1059... Mais l'ensemble de ces chaînes me semble en SD.

Bon après-midi à tous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 783  

@gjp_n a écrit :

@Ancien Membre @etscan

Correctif....

J'y suis allé lentement ET j'ai bien KIKA en 1055 chez moi (cette chaîne est également visible dans l'écran de maintenance). Suivent ensuite les ZDF de 1056 à 1059... Mais l'ensemble de ces chaînes me semble en SD.

Bon après-midi à tous.

@gjp_n

KIKA HD est écrite KIKA HD sur l'écran de maintenance, la version en 1055 (chez vous car chez moi c'est 1058) c'est KIKA (la version SD) idem pour  ZDF (SD).

La version KIKA HD comme la ZDF HD contiennent le logo HD en haut à droite de leurs images respectives, sur l'écran de maintenance ça se voit parfaitement. (bon j'ai un écran 52 pouces):manwink:

Sur mon Simba les deux versions sont parfaitement présentes.HD et SD.

@+

Ricou133
contributeur occasionnel
1 779  

Bonjour à tous,

Je me permets de vous rappeler mes différents messages concernant les chaines en libre accès en date du 29-05-2015.(voir page 13 du forum).

Les chaines etrangères  du bouquet Canal Sat N° : 400 à 475 sont délibérément occultées par Orange bien qu'émises en CLAIR .(univers Canal Sat)

Les chaines N° 1055 à 1059 correspondent à la fréquence 11953H et sont effectivement en SD.

Pour info: 

Le tuner du décodeur UHD90 Slim de Sagem débute sa recherche par la polarité verticale:

N° 800: LTC (10758V) jusqu'à N°:937:Multisports (12669V) ... puis polarité horizontale:

N° 938hoenix (10743H) jusqu'à N° 1300:VRT Radio 2 (12722H)

Salutations

gjp_n
super star
super star
1 774  

@Ricou133

Le bonjour à vous,

J'ai lu vos posts page 13... Très intéressants.

A priori, je suis tout à fait synchrone avec vous... Sur Canalsat j'ai bien KIKOU HD en 445.

Merci de vos précisions et très bonne fin d'après-midi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne