Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bein sport coupe le décodeur

balbes67
contributeur
1 044  

Re : Bein sport coupe le décodeur

Bonsoir , bein sport coupe le décodeur tous les jours !!!

Merci de faire le nécessaire et de me tenir informé.

balbes67
contributeur
1 043  

Bein sport coupe le décodeur tous les soir et ca deviens extremement pénible.!!

Merci de me tenir informé .

gjp_n
super star
super star
1 024  

@balbes67 a écrit :

Bein sport coupe le décodeur tous les soir et ca deviens extremement pénible.!!

Merci de me tenir informé .

Oui, Bonjour d'abord..

Ensuite voyez à la page précédente de ce fil, vous verrez qu'Orange promet une mise à jour et vous pourrez communiquer vos coordonnées au conseiller "Vanessa".

Quant "à faire le nécessaire" la lecture de ce fil, entre autres, vous informera que les contributeurs à ce forum ont vraiment fait tout ce qu'ils pouvaientt pour que le fournisseur s'occupe de ce cas.

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
balbes67
contributeur
1 018  

BONSOIR,

merci de votre réponse, donc on a plus qu'a attendre.

Bonne soirée.

gjp_n
super star
super star
1 014  

@balbes67

Eh oui, vous avez tout compris.

Il a fallu que nous cernions très précisément ce problème "Bein Sports", et qu'il soit clairement cironscrit aux décodeurs Samsung, sans passer sous silence un combat bien long et fastidieux de plusieurs d'entre nous, pour qu'enfin, notre fournisseur Orange annonce (hier) une mise à jour... Que l'on attend avec intérêt bien évidemment.

Bien évidemment aussi, nous ne lui ferons pas un long crédit en matière de délai pour résoudre cette affaire, car elle perdure depuis suffisamment longtemps maintenant (plus d'un mois sinon plusieurs mois pour l'apparition des premiers symptômes chez les abonnés "satellite").

N'omettez pas de fournir vos coordonnées comme je vous l'ai indiqué au conseiller Orange qui s'est manifesté sur le sujet... Cela accélèrera peut-être les mises à jour porioritaires aux abonnés en dysfonctionnement.

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 001  

@Ricou133 a écrit :

Bonjour à tous,

Vou pouvez essayer la chaine N° 474 Russia Tooday HD qui se trouve sur la même fréquence que beInsport dans l'univers Canal Sat.

Salutations

Bonjour @Ricou133

Si vous lisez tous mes posts, vous verrez que j'ai passé des heures à tester cette fréquence avec la chaîne russe RT HD spain ou espagnol. le 14 en commençant vers midi  (la 852 maintenant après une nouvelle recherche de chaînes en libre accès). Le résultat c'est que ça plante le décodeur, c'est justement pour ça que j'ai dit que c'est la fréquence qui pose problème sur ce décodeur et que je voulais voir la fréquence la plus proche en polarisation V. Donc pour moi ce nouvel essai plantera le décodeur avec la Russia today, bien qu'en étant puriste on pourrait se dire que les conditions ne sont pas les mêmes étant donné que ce n'est pas le même univers.

Le problème c'est que je n'ai plus pour quelques jours mon TNTSAT qui permettait à mon épouse de ne pas supporter mes essais et de regarder la TV (je n'ai qu'un téléviseur). En effet j'ai dû le prêter dans l'après-midi, à quelqu'un qui eu une panne de son décodeur TV  SFR, (nous on se plaint mais alors le nouveau matos SFR pour la TV par sat, c'est de la super daube.) Comme quoi quand on rend service on se pénalise très souvent.

Ceci dit j'essayerai quand je pourrai, mais pas sur plusieurs heures .

@+

Ancien Membre
961  

Bonjour,

@gjp_n @Ricou133

Ce matin j'ai essayé RT (Russia Today) en langue anglaise dans l'espace Canalsat en 475 donc la même fréquence que les Beinsports HD de 09h15 à 12h30.

J'ai zappé à plusieurs reprises, ça n'a jamais planté, tiens donc!!!!!

Je retenterai l'expérience, y a t'il un lien entre ce plantage et l'espace client dans lequel on se trouve?

Les abonnés à Beinsports via Orange qui plantent devraient tenter le coup d'aller dans l'espace client canal sur les canaux Beinsports pour voir s'ils plantent encore. Toujours est il qu'avec cette nouvelle interface il n'est pas certain qu'on puisse accéder aux chaînes beins sans être au moins abonné à Canalsat, c'est à vérifier.

@+

gjp_n
super star
super star
953  

@Ancien Membre

Je viens de vérifier en "espace Canal+/Canalsat" tant BeinSports que RT HD (en 475).

Mon test n'est pas révélateur: d'une part je suis abonné Canalsat et d'autre part, je suis abonné BeinSports à travers Orange... Et je ne plante pas plus mon décodeur que d'ordinaire, tant sur Orange que sur Canal.

Donc de mon côté, rien de nouveau ni probant.

Ancien Membre
951  

@gjp_n

Au moins on sait que les droits ouverts par Orange pour Beinsports fonctionnent dans l'espace Canalsat quand on est abonné à canalsat.

Quand je ne serai plus abonné à canal+,  je souscrirai à Beinsports et je verrai si les Beinsports me sont accessibles dans l'espace Canal.

Vous avez je pense compris où je veux en venir. Si j'y ai accès, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'accèder aux chaînes non cryptées à partir de 400 qui sont interdites à ceux qui n'ont pas canal and co.

A suivre.........:mantongue:

@+

gjp_n
super star
super star
947  

@Ancien Membre

Mmmoui... Mais j'imagine qu'à partir du moment où on n'est plus abonné à Canal+ ou Canalsat, on a accès à rien dans cet environnement, lequel proposera alors de s'abonner !

J'imagine que c'est ainsi que fonctionne le contrôle des droits... Mais c'est à vérifier en "live" quand le décodeur se trouve dans ce cas de figure.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 724527 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne