- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Bein sport coupe le décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBein sport coupe le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bein sport coupe le décodeur
@gjp_n a écrit :@Ancien Membre
Mmmoui... Mais j'imagine qu'à partir du moment où on n'est plus abonné à Canal+ ou Canalsat, on a accès à rien dans cet environnement, lequel proposera alors de s'abonner !
J'imagine que c'est ainsi que fonctionne le contrôle des droits... Mais c'est à vérifier en "live" quand le décodeur se trouve dans ce cas de figure.
Oui c'est ce que je pense. Avec l'ancienne interface c'était possible, en tous cas j'essayerai, ainsi j'aurai compris empiriquement comment leur logique fonctionne.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bein sport coupe le décodeur
Boojour à tous,
Je confirme n'avoir accés à rien dans ces environnements si ce n'est de vous abonner..
Je reste néanmoins perpllexe quant à la présence des beINSPORTS
HD 1,2,3 dans la liste des chaines en libre accés sous les N° + ou - 846-847-848.
Je m'explique: d'aprés le site Digitalbitrate nous trouvons bien les chaines incriminées sur la fréquence 11376V
mais sous 2 SID (PID) différents:6301-6302-6304 et 6321-6322-6324;l'un pour CanalSat,l'autre pour Orange.
Je suppose que les 2 opérateurs se servent du même SID, l'autre se retrouvant donc repoussé dans les chaines en libre accés ?
Piste à développer...peut être ssource
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bein sport coupe le décodeur
Bonjour,
Sur mon installation, avec abonnement, Canal+/Canalsat, et BeinSports à travers Orange, voici ce que je retrouve.
Je confirme BeinSports à partir de 847 sur Orange, qui se trouve également à sa place normale à partir de 83.
Dans l'univers Canal+/Canalsat, je trouve bien ces chaînes comme annoncées à partir de 138 (c'est le mécanisme des chaînes communes Orange/Canal), mais rien deans les "chaînes supplémentaires HD à partir de 400.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bein sport coupe le décodeur
Bonjour,
J'ai eu la réponse de Beinsports suite à mon mail leurs signalant le problème.
Ils bottent en touche car il n'ont pas compris que c'était par satellite (Astra ne leur dit rien).
Ceci dit je ne m'attendais pas vraiment à une autre réponse. S'ils avaient compris que c'était par satellite elle aurait été sans doute identique, ils ne sont pas responsables, même si on aurait pu espérer qu'ils fassent pression sur Orange que ça avance.
Peut être qu'il y aura d'autres réponses pour ceux qui se seront mieux exprimés que moi.
Malheureusement en France c'est toujours la faute des autres prestataires quand un service ne fonctionne pas pour les clients, tout le monde s'en fout même quand ça a un impact direct sur le chiffre d'affaire de sa propre société. (en plus ils n'ont rien lu du lien)
Heureusement qu'Orange va proposer une mesure corrective.
Voici leur réponse:
""""
Nos équipes ont traité votre demande concernant L’abonnement à beIN SPORTS dont voici le rappel :
"Bonjour, je tiens à vous signaler qu'Orange fournit des décodeurs qui plantent quand on regarde les Beinsports HD sur Astra. Ils ne traitent pas le problème, ça hurle sur leur forum comme par exemple ici http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Bein-sport-coupe-le-d%C3%A9codeur/m-p/674617#U674617 Cordialement".
Veuillez en trouver ci-dessous leur réponse :
""Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux chaînes beIN SPORTS. Nous accusons réception de votre réclamation. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez actuellement avec votre abonnement Orange. Par ailleurs, nous sommes diffuseur et non distributeur de nos chaînes. Nous n’avons donc pas la possibilité d’intervenir sur un problème technique lié au débit de votre ligne. Ce dysfonctionnement dépend directement du fournisseur d'accès internet par lequel vous recevez les chaînes de beIN SPORTS. Nous espérons cependant qu'une solution sera apportée par votre fournisseur d'accès internet, et que vos problèmes de réception seront résolus rapidement. Pour toute demande complémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone au 3650 (du Lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 10h à 20h, 0.15€/mn depuis un téléphone fixe). Pour les demandes relatives à la bonne exécution de votre abonnement ou pour toute réclamation, vous pouvez contacter beIN SPORTS (CONNECT) par téléphone au 0800970248 (appel non surtaxé / du Lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 10h à 20h)." ".
L'équipe beIN SPORTS """"
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bein sport coupe le décodeur
@Ancien Membre
Bonjour,
Oui cela s'appelle ne pas avoir compris la question... Voire envoyer une réponse toute faite (les plateformes SAV font généralement cela très bien) qui ne s'appliquera pas au cas rencontré.
Moi leur réponse est : "Attendez... On va pas tarder à s'occuper de vous !) :
Veuillez en trouver ci-dessous leur réponse : "Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS. Votre demande a bien été prise en compte. Elle est en cours de traitement par nos équipes. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais à ce sujet. Dans cette attente, nous vous invitons à consulter notre rubrique FAQ où vous pourrez, nous l'espérons, trouver des éléments susceptibles de vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et mettons tout en oeuvre pour revenir vers vous dans les plus brefs délais. Pour toute question complémentaire, nous vous invitons à consulter notre rubrique FAQ ou à contacter notre service clients : - par e-mail : beinsportsconnect@beinsports.net - par téléphone au 3650 (du Lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h, 0.15€/mn depuis un téléphone fixe). Bien cordialement, L'équipe beIN SPORTS ".
Très bonne journée malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bein sport coupe le décodeur
@Stéphanie a écrit :Bonjour,
Suite à vos différents messages, je vous informe qu’un correctif est en cours de préparation.
Nous revenons vers vous en milieu de semaine prochaine.
En attendant et si vous rencontrez le dysfonctionnement, je vous invite à communiquer en message privé à Vanessa, webconseillère les informations suivantes : nom et prénom du titulaire de la ligne, un numéro de mobile et le numéro de ligne fixe concerné.
Merci de votre patience, nous sommes mobilisés et vous tenons informés.
Stephanie
Bonjour, @Stéphanie
Nous sommes en milieu de semaine (de la prochaine de votre post), vous n'êtes pas encore revenue vers nous.
Je sais, je suis très pénible, mais nous attendons tous d'en savoir plus.:manwink:
@+
@breizh_is_hell @gjp_n @Ricou133 @balbes67
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bein sport coupe le décodeur
Bonjour,
Le correctif va être prochainement déployé.
Cependant, si vous aviez fourni vos coordonnées à Vanessa, vous en bénéficiez déjà.
Je vous invite donc à rebooter votre matériel. Un délais pouvant aller jusqu'à 72h est peut-être à prévoir.
Merci d'avance de vos retours.
Bonne journée à vous
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bein sport coupe le décodeur
Bonjour,
Voilà une excellente nouvelle qui ne peut être que saluée, puisque par ce correctif Orange a tenu ses engagements quant aux délais... Dont acte !
Reste à vérifier que le bug sur les décodeurs Samsung est bien corrigé.
Cordialement.
PS : existe-t-il un numéro de correctif (ou de patch) que l'on peut identifier quelque part sur le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bein sport coupe le décodeur
Bonjour @Stéphanie
Je vous remercie, j'avais donné mon n° de téléphone immédiatement.
Il est vrai que depuis je n'ai pas reconstaté ces arrêts quand je vais sur Beinsports 1 HD. Cependant je regarde sur une courte période le matin quand c'est en clair. Je ne suis pas encore abonné, j'attends le 1er octobre, dès demain je resterai plus longtemps, et je zapperai pour essayer de provoquer cet arrêt, je ferai un reset si nécessaire.
Bonne journée à vous.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bein sport coupe le décodeur
bonjour a vous,
comment s'appercevoir que le correctif a étais fait?
Ce matin mon décodeur m'a demandé une mise a jour...