Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bonsoir

Bigbernie
fan
fan
756  

Re : Bonsoir

Good luck

Et nous habitons chacun a l'opposé absolu de la France.

kriptonis
contributeur occasionnel
742  

je vois ... frontière belge ... diamétralement  opposé pas facile pour un coup de main ....  Je resterai donc seul  dans la m....e  ....   Mais peut-être  qu'Orange  va me faire une proposition honnête  ...  Qui sais ???  Canal + ... antenne et pose gratuite ....  Je pense qu'Orange est au jus .....

kriptonis
contributeur occasionnel
672  

bonjour à tous ... 

le problème n'est toujours pas résolu ... J'attends les devis d'élagage et de déplacement de l'antenne .... je vous tiens jus  dés que j'ai des info .....  Et encore merci pour vos réponses .... Au moins ici on est pas tout seul .....

Ancien Membre
651  

Bonjour, @kriptonis @Bigbernie

Comme je vous le disais, vous devriez opter pour un terminal Fransat, coût environ 150 €. Pas besoin de toucher à l'antenne, ni d'élagage, il faut juste le mettre à la place de l'actuel décodeur.

http://www.fransat.fr/

http://www.fransat.fr/catalogue/12-je-m-equipe

@+

kriptonis
contributeur occasionnel
633  

Bonsoir  lapinu ...

Je préfairerai  rester avec orange,  bien sûr si ils payent, le désagrément  de leur changement de satellite ... Sinon je passe chez canal  + ...  ils payent une antenne et son installation  ...  

Donc coût  0 €  ... c'est mieux que 150 € .....

Bonne soirée  et merci  pour la réponse ....

Ancien Membre
628  

@kriptonis a écrit :

Bonsoir  lapinu ...

Je préfairerai  rester avec orange,  bien sûr si ils payent, le désagrément  de leur changement de satellite ... Sinon je passe chez canal  + ...  ils payent une antenne et son installation  ...  

Donc coût  0 €  ... c'est mieux que 150 € .....

Bonne soirée  et merci  pour la réponse ....

@kriptonis

Vous oubliez les 6 € de location par mois de l'infâme cube et sa caution de 75 € me semble t'il, ainsi que les 50€ de frais d'accès, donc ce n'est pas rentable par rapport à Fransat sauf si vous voulez C+ bien évidemment.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796569 membres inscrits 🧡

3272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne