Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Carte d'acces TV

isaelo1
contributeur
3 856  

Re : Carte d'acces TV

bonjour

je n'ai toujours pas recu ma carte!

normal?

merci

gjp_n
super star
super star
3 850  

@isaelo1 a écrit :

bonjour

je n'ai toujours pas recu ma carte!

normal?

merci

Bonjour,

Il semble que votre problème de carte remonte déjà à une semaine...

Un conseiller vous a répondu le 9... Donc, on doit être en limite admissible des délais de transmission par courrier...

Si vous n'avez toujours rien reçu aujourd'hui, le plus efficace serait de vous rendre en boutique Orange avec vos justificatifs d'abonnement. Ils vous en établiront une sur place.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
asnaise1
contributeur
3 323  

Bonjour, j'ai procédé a l'echange de ma livebox play hier mais j'ai laissé la carte d'accés dedans. J'ai essayé le 3900 qui m'a envoyé vers le 3970 qui m'a envoyé le lien d'un service qui n'est plus disponible...

J'aimerai avoir une nouvelle carte d'acces sans passer par le telephone car je suis à deux doigts de la crise de nerf.

Merci d'avance.

melet39
Orange Star
Orange Star
3 320  

bonjour @asnaise1

il faut appeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi postal,ou retourner en boutique pour essayer de la récupérer ou si ils peuvent en fournir une autre

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
asnaise
contributeur occasionnel
3 315  

Je suis allé en boutique, ils m'on dit d'appeler la suite est notée dessus. Genre c'est mieux de faire la queue pour une troisième fois. Youpi.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 299  

Bonjour @asnaise1 

Avez-vous récupéré votre carte tv?

Si vous souhaitez que je vous en envoie une par courrier merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

felicidad
contributeur
3 183  

Bonjour,

je viens de brancher mon decodeur  pour avoir un acces a orange tv,  je recontre un probleme concernant ma carte: la carte est ilisible pouvez vous m'en dire plus je dois changer d'equipement

Merci d'avance.

Hypfire
contributeur
3 001  

Bonjour, j'ai reçu mon décodeur TV orange il y a 3 semaine mais je n`avais deja TV a la maison... aujourd'hui je reçu la TV et j'ai décidé d'installer mon décodeur TV Orange, mais surprise pas de carte d'accés TV !!!!!!!

La perssonne qui a fait l`isntallation aussi de l`internet à la maison ne m'a donné pas cette carte!!!

Comment faire pour la recevoir afin de bénéficier des services ?!

Merci d'avance

melet39
Orange Star
Orange Star
2 998  

bonjour @Hypfire

il faut la demander au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe ou attendre le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 957  

Bonjour @Hypfire 

Avez-vous reçu votre carte d'accès?.

Si vous souhaitez de l'aide merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799442 membres inscrits 🧡

3312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne