Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaîne Motors tv

goupil41
contributeur
1 380  

Re : Chaîne Motors tv

bonjour

faite comme moi arrêté votre abonnement au bouquet extra 

paddy83v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 370  

Re : Chaîne Motors tv

La saison est quasiment au point mort, j'espère une réaction d'ORANGE tout de même fournisseur N°1 national . Je prendrai décision tout en fin d'année ou début 2014 en fonction des opération promo et avant le début du WRC, car je n'ai pas envie de donner mes sous chez Canal qui fait tout en prendre un maxi avec ce qu'il impose....!

jejejunior
contributeur occasionnel
1 356  

Re : Chaîne Motors tv

si tu le prend , prend le avant le 31 decembre car en ce moment il y à 3 mois gratuits et se serais bete de pas en profiter ,meme si les championnats n'ont pas encore attaquer.

Casper62
contributeur occasionnel
1 329  

Re : Chaîne Motors tv

Bonjour, comme je l'ai dit à plusieur reprise nous nous faisons encore arnaquer par Orange.

J'ai téléphoné plusieurs fois au service client et personne n'est au courant de cette situation.

 

-On ne nous préviens même pas que cette chaine sera suprimé (au passage ce n'est pas la seule)

-On nous fait payer une chaine qui n'existe pas (et car cette chaine fait partie d'un bouquet payant)

-On nous promé une autre chaine à la place, sauf que celle ci ne passe que par l'ADSL.

Bref on m'a promis de me rappeller (on m'a dit ça 3 fois) j'attends toujours!!!!!

Et pour finir on m'a promis les chaines Sport (je ne les ai jamais eu!!!!!!!!!!!)

 

Bref en résumé nous payons toujours autant mais plus ça vient moins on en a.

 

Donc en résumé Orange ARNAQUE ses clients

jejejunior
contributeur occasionnel
1 321  

Re : Chaîne Motors tv

de toute façon la chaine MOTORS TV est que sur canalsat maintenant , donc si tu l'a veut tu sait ce qui te reste a faire ! . moi j'etais bien content de ORANGE avec mon packsport mais en 1an j'ai perdu 5 ou 6 chaines sport lolllllll du coup mon pack y'avez plus rien ( une honte ) . du coup j'ai pris canalsat et BINGOOOOO j'ai tout recuperer hihihihhi.

Casper62
contributeur occasionnel
1 289  

Re : Chaîne Motors tv

Oui mais je ne connais pas les tarifs et différent bouquet de canalsat. Pourrais tu m'envoyer les infos en MP s'il te plais. Merci.

 

Moi ce qui m'énerve c'est que l'on nous prend vraiment pour des billes. Car ils savent très bien ce qu'il font, pour preuve je parcours pas mal de sujet sur le forum et je constate que bizarrement les sujets porté sur des réclamation comme le notre, Les soit-disant Modo n'intervienne pas..... Etrange....

jejejunior
contributeur occasionnel
1 282  

Re : Chaîne Motors tv

beh en gros c'est simple , je payez le packsport orange 15 euros , je l'ai arretr et j'ai pris canalsat panorama gratuit pendant 3 mois et ensuite 15 euros pendant 1 an et apres 24 euros mais dessus y'a TOUTE les chaines sports et aussi des chaines music et cinema .  voili voulou .

fab03
contributeur
1 132  

Re : Chaîne Motors tv

et motorvision il arrive quand moi je l'ai toujours pas

 

Casper62
contributeur occasionnel
1 120  

Re : Chaîne Motors tv

Si tu as la télé par satellite, tu ne l'auras pas. Sa ne passe que par l'ADSL, en fait se sot toujours les même qui se font avoir......

jejejunior
contributeur occasionnel
1 115  

Re : Chaîne Motors tv

en meme temps , motorvision ou rien , vaut mieux avoir rien .  le peu que j'ai matter c'est nulle .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne