Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaîne Motors tv

fanfrine44
contributeur
12 046  

Chaîne Motors tv

Depuis aujourd'hui je n'ai plus Motors tv sur le canal 89, cela passe du canal 88 à 91.

71 RÉPONSES 71
Ancien Membre
11 981  

Re : Chaîne Motors tv

Bonjour,

Elle a disparu du plan de service d'Orange.

Par contre je n'ai vu aucune communication à ce sujet, c'est comme d'habitude avec ORANGE.:mansad::catsad::smileysad:

Dans la numérotation canalsat (chaînes canalsat ) à partir du menu on la retrouve en 131 

Je suis abonné à Canalsat donc je la reçois depuis toujours, cependant s'il s'agit d'une erreur de plan de service d' Orange vous pourrez la décoder, autrement c'est qu'elle a disparue du bouquet Orange.

Essayez pour voir et tenez nous au courant.

@+

Pollux83
contributeur
11 953  

Idem chez moi !!!

Après vérification sur le site de Orange, motors TV fait toujours partie du bouquet Sport (Eurosport 1 + 2 / Motorsport / Sport 365 / Golf channel / Nautical Channel / Fuel TV / MS Tennis / Girondin)

J'essayerais de contacter l'assistance Orange demain pour avoir d'autres infos .

Ancien Membre
11 928  

@Pollux83 a écrit :

Idem chez moi !!!

Après vérification sur le site de Orange, motors TV fait toujours partie du bouquet Sport (Eurosport 1 + 2 / Motorsport / Sport 365 / Golf channel / Nautical Channel / Fuel TV / MS Tennis / Girondin)

J'essayerais de contacter l'assistance Orange demain pour avoir d'autres infos .

Ca ne veut rien dire du tout, souvent les sites d'Orange ne sont pas à jour,

La preuve vous avez encore Montagne TV en 111 sur ce lien alors que depuis plus d'un mois elle n'y est plus:

http://assistance.orange.fr//pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_Satellite.pdf

Si ce que vous dites est vrai vous l'avez en 131 dans la numérotation Canalsat.

Essayez!

@+ 

Pollux83
contributeur
11 891  

Merci Panpan :smileyhappy: .. Bien que non abonné à Canalsat, j'ai effectivement Motors TV sur la 131.

A priori c'est toujours du SD mais en ce moment c'est un replay donc aucune certitude sur la qualité des emissions en direct (HD ou SD) !!!

Ancien Membre
11 842  

@Pollux83 a écrit :

Merci Panpan :smileyhappy: .. Bien que non abonné à Canalsat, j'ai effectivement Motors TV sur la 131.

A priori c'est toujours du SD mais en ce moment c'est un replay donc aucune certitude sur la qualité des emissions en direct (HD ou SD) !!!

Super, qu'on se le dise.

Ceci dit la chaîne a toujours été en SD, à ma connaissance la HD n'était pas prévue.

Alors Orange qu'avez vous à dire?

@+

Pollux83
contributeur
11 771  

En octobre dans les paddocks du Castellet, j'ai entendu des conversations qui allaient dans le sens d'un passage de Motors TV vers la HD à plus ou moins court terme.

Lors de la disparition de la chaine 89 du bouquet sat Orange, je me suis demandé si ce n'était pas dû au fait que Motors TV était en cours de bascule de SD à HD avec réapparition probable de cette chaine une fois la bascule terminée.

A priori rien de tel. Les images sont un peu moins floues sur la 131 (C+) par rapport à l'ancienne 89 de Orange mais ça reste de la SD très (trop !) compressée.

Ancien Membre
11 712  

Bonjour,

@Pollux83 a écrit :

En octobre dans les paddocks du Castellet, j'ai entendu des conversations qui allaient dans le sens d'un passage de Motors TV vers la HD à plus ou moins court terme.

Lors de la disparition de la chaine 89 du bouquet sat Orange, je me suis demandé si ce n'était pas dû au fait que Motors TV était en cours de bascule de SD à HD avec réapparition probable de cette chaine une fois la bascule terminée.

A priori rien de tel. Les images sont un peu moins floues sur la 131 (C+) par rapport à l'ancienne 89 de Orange mais ça reste de la SD très (trop !) compressée.

Bonjour,

Et pourtant c'est pourtant la même fréquence que sur Orange, c'est du simultcrypt entre Orange et Canalsat. Toutes les chaînes diffusées sur ASTRA à la fois par Canalsat et Orange ont exactement les mêmes caractéristiques.

la preuve sur ce lien: http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php

Il a été dit que toutes les chaînes du groupe AB vont passer en 2014 en HD mais je ne sais pas si Motors TV en fait partie puisqu'il y a AB Moteurs, de toutes les façons un jour tout devrait être en HD.

En fait la compression varie en fonction des programmes et des heures, mais c'est sûr c'est trop compressé comme la plupart des chaînes françaises sur Astra, c'est à cause de canalsat qui met trop de chaînes sur les transpondeurs, ainsi le débit est partagé en temps réel entre toutes les chaînes, plus il y a de mouvements dans les images, plus il faut de débit.

@+ 

BoubaSky
contributeur
11 675  

Bonjour,

J'ai la TV Orange par Satellite avec le bouquet Extra.

Je pointe sur le satellite ASTRA, et je n reçois plus non plus Motors TV...

Pourtant sur la TV Orange Internet (sur la tablette) il y a toujours la chaine sur le canal 89 ???

Motors TV a quitté la diffusion sur Astra?

il y a quelqu'un qui reçoit la chaine sur un autre satellite ?

Merci!

Ancien Membre
11 665  

@BoubaSky a écrit :

Bonjour,

J'ai la TV Orange par Satellite avec le bouquet Extra.

Je pointe sur le satellite ASTRA, et je n reçois plus non plus Motors TV...

Pourtant sur la TV Orange Internet (sur la tablette) il y a toujours la chaine sur le canal 89 ???

Motors TV a quitté la diffusion sur Astra?

il y a quelqu'un qui reçoit la chaine sur un autre satellite ?

Merci!

Bonjour, 

Ca m'agace sérieusement:

Prenez le temps de lire ce qui est plus haut j'ai donné la solution dès mon premier post, ça a été confirmé après.

Il faut lire 

[EDIT : merci de rester courtois].

"Aide toi et le ciel t'aidera", donc faites l'effort de lire, l'assistanat a ses limites

@+

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 800619 membres inscrits 🧡

5883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne