Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaîne du père Noël

spiro82
contributeur
10 116  

Chaîne du père Noël

Bonjour, j'ai la TV d'orange par satellite, est ce que la chaîne du père Noël sera présente cette année?

Solutions approuvées
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 945  

Re: Chaîne du père Noël

Bonjour à tous,


Comme indiqué dans le Plan de service tv

il semblerait que la chaine du Père Noël sera disponible uniquement sur le bouquet Famille by Canal (canal 109) .

Nul doute que les chaines jeunesse du bouquet famille (Baby TV, TFOU Max, Boomerang, Boomerang+1, Boing, Tiji, Canal J, Toonami) auront également une programmation orientée Noël.

Nous sommes en attente d'une confirmation officielle.


Cordialement


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

52 RÉPONSES 52
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 068  

Re: Chaîne du père Noël

Salut @spiro82

 

Lecture : http://www.echantillonsclub.com/70199-chaine-du-pere-noel-gratuite.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

spiro82
contributeur
10 061  

Re: Chaîne du père Noël

Bonjour @johann, merci mais j'ai déja vu ce lien mais il ne parle pas du tout de la tv d'orange par satelitte. L'année dernière c'etait également le cas mais la chaîne fonctionnait sur le canal 85.

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 049  

Re: Chaîne du père Noël

@spiro82

 

Je viens de lire sur un site que cela ne concernerait que certaines

personnes, maint vas savoir ce que cela signifie exactement .

 

Un conseiller de passage pourra éventuellement

en dire un peu plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 043  

Re: Chaîne du père Noël

bonjour @spiro82

 

voir ici aussi

https://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/divertissement/5121-chaine-pere-noel-2014-grat...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 946  

Re: Chaîne du père Noël

Bonjour à tous,


Comme indiqué dans le Plan de service tv

il semblerait que la chaine du Père Noël sera disponible uniquement sur le bouquet Famille by Canal (canal 109) .

Nul doute que les chaines jeunesse du bouquet famille (Baby TV, TFOU Max, Boomerang, Boomerang+1, Boing, Tiji, Canal J, Toonami) auront également une programmation orientée Noël.

Nous sommes en attente d'une confirmation officielle.


Cordialement


signature.jpg

Sam08
contributeur occasionnel
9 684  

Re: Chaîne du père Noël

  • Bonjour,
  • Est ce que vous pouvez confirmer que la chaine du père noël est disponible avec le bouquet famille.

 

  • Car j'ai vu sur un lien ceci,
  • La Chaîne du Père Noël sur Orange (avec option TV by Canal, bouquet famille) : sur le canal 109
  • Merci de votre réponse.
Greg621
contributeur
9 569  

Re: Chaîne du père Noël

Je suis scandalisé par la politique commerciale de orange
La chaîne du pere noel gratuite par la tv par satellite les années précédentes devient payante et accessible uniquement si vous êtes éligibles à la tv via adsl
Voilà comment orange traite ses clients : vous vivez dans une zone non couverte par la fibre ou l adsl pour la tv et on vous dit que vous payez toujours le même prix pour au final de moins en moins de services
C'est pour forcer les clients à migrer vers des formules plus chers (belle stratégie !?!?!?!)
On peut se targuer d être le service client de l année mais les grands penseurs de la stratégie de développement commercial ne devrait pas oublier que les petits jeunes consommateurs déçus aujourd'hui ne seront pas les clients de demain
Vive l esprit de partage de Noël !
daddy70190
contributeur occasionnel
9 415  

Re: Chaîne du père Noël

bonjour.je suis par tv orange adsl et je n est pas la chaine du pere noel non plus.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 410  

Re: Chaîne du père Noël

bonjour @daddy70190

 

voir ce que dit le webconseiller plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne