- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Code erreur SO3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur SO3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur SO3
Bonsoir Elio006, Bonsoir gjp n,
Effectivement, je pense que gjp n a raison: "pour eradiquer un code S03, le conseiller propose d'échanger le décodeur Samsung (le plus récent technologiquement) pour un Sagem "slim" (le plus ancien)". ce qui est censé fonctionner. Et cela fonctionne chez moi, plus de S03....
Mais, maintenant, le deco UHD 90 SLIM se fige (télécommande inopérante) en plus de s'éteindre tout seul....
Alors, je suis le conseil de gjp n soit télécommande "bleu, jaune, bleu". soit :Interrupteur arrière du déco tv.
Alors je comprends maintenant certains propos lus ici ou là: UHD 90 SLIM recyclé est un UHD86 de base.
Mais après cela, cela ne fait pas avancer notre dilemme.
Alors courage,
Moi j'essaie de toper un webconseiller par tchat......Euh, vu l'heure demain désormais
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
alors vous avezpu avoirun conseiller (je vais finir par toutes les connaitre par leurs prénoms) qui a pu résoudre votre problème (peut être encore un chgt de décodeur) tenez moi au courant, on va finir par monter la communauté du décodeur en panne, je vousferai part demain de la suite (la conseillere m'a parlé d'un geste commercial pour compenser cette gène, mais elle ne comprend pas que moi je m'en fous de ses ristournes, ce que je veux c'est que ma télé fonctionne et apparemment c'est pas pret d 'être gagné) allez bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bof; comme par enchantement çà devait se mettre à fonctionner aujourd'hui, mais c'est toujours pareil (ce que m'a raconté la conseillere l'autre jour à mon avis ,c'était que du vent) donc j'en suis au même point qu'avant bloqué sur le code erreur,je vais attendre demain que le technicien m'appele pour le pourrir (bien qu'il n'y soit pour rien, si quand même un peu)et je demanderai à nouveau le changement de décodeur pourun slim en espérant que ce derneir fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir elio006,
J'ai été contacté par gilou11 qui m'a demandé les infos habituelles par msg privé.
Au moins, notre cas interesse... Même si les réponses ne sont pas celles escomptées.
Pourtant il ne faut pas que cela dure.... Bientot deux mois!!!! C'est trop non!
Il y a une dizaine de jours, j'ai eu droit à un sms me proposant un dédommagement de 10€. J'ai répondu que je ne faisais pas l'aumone. Je veux juste profiter de mes services pour lequels je paie... Mais j'ai l'impression que le satellite n'attire pas Orange (pas d'évolution technbologique probante)
Bon courage, on lache rien ( normale on paie!!!)
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-
Oui un UHD SLIM en esperant qu'il fonctionne corectement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour deux mois je suis scotché , moi jevais attendre la fin de la semaine et puis je vais arrêter de me prendre la tête avec orange, je pense acheter carrément un déco sat pour astra (avec carte si je ne m'abuse) et puis j'arrête les frais avec orange (ils n'ont qu'à revoir leurs produits et leurs offres, s'ils ne sont pas bons d'assurer ils n'ont qu'à changer de métier) comme vous dites jusqu'à preuve du contraire les clients c'est nous et c'est aussi nous qui les faisons vivre avec nos abonnements. cdlt elio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elio006,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon dans le suite de dallas (tes décodeurs impitoyables pour ceux qui se rappellent de la musique) j'ai eu un nouveau technicien et.... je changeà nouveau de décodeur , je refile le sam que j'ai installé la semaine derniere et qui n'a jamais voulu rqeconnaitre ma carte neuve e t on me donne un slim, prochain épisode samedi soir lors du branchement. à plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , j'ai reçu un message privé de la part de mathieu, quelqu'un pourrait il me dire comment y accéder et surtout comment le lire???Merci (je pense que ce cas a déjà du se présenter pour certains d'entre vous)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En haut de la page (haut du fil) à droite, cliquez sur le dessin de l'enveloppe à côté de votre pseudo.
Vous irez alors sur une page vous proposant dans les onglets, les messages reçus, les messages envoyés... En cliquant sur le message en cause il vous sera entre autres proposé d'y faire réponse.
Cdlt