Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur SO3

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 398  

Re : Code erreur SO3

Bonjour @elio006,

Vous avez du recevoir un questionnaire de satisfaction envoyé par erreur par mon collègue.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Nous restons à votre disposition.

Community Manager

elio006
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 393  

non pas reçu de questionnaire de satisfaction, vu que je ne suis pas satisfait et que çà ne marche toujours pas. j'ai eu un technicien hier au tph , je dois à nouveau changer mon décodeur (demain) le questionnaire de satisfaction viendra aprés (si çà marche!!!)

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 386  

@elio006,

Le message privé envoyé le 21-07-2016 à 16h43 concerne un questionnaire de satisfaction sur notre intervention ici-même.

Concernant vos difficultés, je vous propose de revenir vers nous si vous rencontrez toujours des problèmes.

Bonne journée.

Community Manager

louis87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 356  

Repas de connexion aujourd'hui diamanche

Homlives c'est bien mais il faut que sa fonctionne

Révélation
louis
Révélation
:womanhappy:
elio006
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 781  

bonjour à tous

he oui orange travaille même le dimanche, alors dernier épisode de ma saga, deco changé hier soir (slim contre sam) et miracle çà fonctionne il y avait effectivement un problème entre la carte et le sam), je ne vois rien d'autre à ajouter, sinon que le technicien m'a appelé ce jour pour confirmer le bon fonctionnement. donc problème réglé pour moi (et pour un certain temps j'espere) merci à tous les contributeurs du forum et bon week end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798238 membres inscrits 🧡

3662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne