- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Décodeur ne s'allume plus !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur ne s'allume plus !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus !!
Bonjour. Même problème. J'ai tout essayé. Je n'ai même plus de voyants jaune qui s' allume. Est ce le décodeur tv qui est hs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce petit message pour vous dire qu'hier je suis allée à la boutique Orange avec mon décodeur et ils l'ont testé et en effet décodeur impossible à allumer donc HS. Ils m'ont remplacé le décodeur par un plus récent à savoir un uhd 87. Voilà bonne journée à tous :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Val11 pour l'info, j'appelerai ma boutique demain.
Bonne soirée et encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
même problème, aucun voyant d'allumé, mon decodeur fait le mort...
j'ai été en boutique, et les vendeurs m'ont gentillement fait comprendre qu'il fallait un numéro d'échange.
Problème, au 3970, impossible d'avoir le moindre interlocuteur. Les heures ou je suis dispo c'est à dire à partir de 18h, c'est la galère.
C'est super.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même probléme, pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème, depuis hier, mon décodeur TV refuse de s'allumer. J'ai revérifier toute l'installation et rien d'anormal, impossible d'allumer le décodeur, il tente seulement de s'allumer si on laisse le doigt sur le bouton ! Que faire ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ou bonsoir,
Pareil pour moi...
Rien à faire, j'ai essayé tous les conseils donnés : allumer, éteindre, la livebox, le décodeur, les plugs... Vérifier tous les branchements, retirer la carte et la remettre.
En appuyant longtemps sur le bouton d'allumage en facade j'obtiens au mieux un voyant clignotant orange. Et pas à chaque fois !
Bref mon décodeur SHD 85 semble mort.
Bien sur impossible d'avoir quelqu'un au 3970.
Alors si un conseiller passe par là, s'il vous plait un numéro d'échange que je puisse passer en boutique changer mon décodeur !!! Ayez pitié de mes enfants qui ratent les Lapins Crétins...
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. (UHD87)
Uniquement un voyant orange sur le decodeur satellite quand je laisse mon doigt sur "power" en facade, ou lorsque je clique sur "power" sur le bouton situé sur le côté (vers la carte).
Bref, pas moyen de le rallumer.
Il s'est éteint hier soir pendant qu'on regardait la tv. Et depuis plus rien.
Je l'ai débranché electriquement de 22h à 7h (en espérant qu'il daigne redémmarrer ce matin... en vain).
Je précise que j'ai suivi toutes les procédures de redemarrage (en ligne et celle de l'application "ma livebox").
Quelqu'un pour m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je rencontre le même problème, pas de souci pour la livebox mais le décodeur TV (SHD 85) n'affiche rien, sauf quand je reste appuyé sur le bouton d'initialisation, la LED orange clignote 3 secondes et plus rien.
J'ai essayé tous les débranchements et redémarrages proposés sur le site d'assistance et ce forum, mais toujours rien !
Que puis-je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai donc un probleme d'allumage de mon decodeur SHD85 malgré de multiple réallumages et deconnections de celui-ci ansi que de ma livebox. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir l'échanger rapidement?
D'avance merci.