- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Décodeur ne s'allume plus !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur ne s'allume plus !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus !!
bsr,
en effet , appel au service technique ( personne qui c'est occupé de mon probleme tres compétente )
il m'a transmis un numéro de dossier , échange direct en boutique orange !
parfait !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon decodeur tv ne s'allume plus, alors que l'alimentation est correct et les branchements vérifié.
J'ai tout débranché, tout rallumé, rien n'y fait . Seule une led orange clignote un instant lorsqu'on essaye de démarrer le décodeur, et parfois boot reste affiché également...
Y a t'il une solution?
Comment obtenir un échange?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mel25550 a écrit :
mon decodeur tv ne s'allume plus, alors que l'alimentation est correct et les branchements vérifié.
J'ai tout débranché, tout rallumé, rien n'y fait . Seule une led orange clignote un instant lorsqu'on essaye de démarrer le décodeur, et parfois boot reste affiché également...
Y a t'il une solution?
Comment obtenir un échange?
Bonjour,
Quel est le modèle de votre décodeur ?
S'il s'agit d'un SHD 85, hélas, et comme cous auriez pu le lire dans ce fil... Il n'y a pas d'autre alternative que la solution de l'échange systématique du décodeur. S'il s'agit d'un UHD 87 Sat, de toute manière, il faut en passer par le SAV pout tenter de le mettre à jour.
Moralité, appel au 3900 (ou 3970 selon votre offre)... Qui vous fournira après tests de l'appareil (sans doute dans les deux cas visés), un code d'échange en boutique Orange ou en point-relai.
Avant cet échange , n'oubliez pas de conserver la carte Viaccess de l'ancien décodeur afin de la réintroduire dans le nouveau.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus !! Après 2 échanges de décodeur TV
Après deux échanges de décodeur TV. Le dernier décodeur TV me fait la même chose. Ne s"llume plus même après avoir changé la prise électrique, débranché -rebranché ... Donc je trouve bizarre et après avoir consulté la Communauté Orange je vois "faites bleu jaune bleu". Et au grand miracle le décodeur s'est remis à marcher. Pourvu que cela dure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon decodeur tv orange ne s'allume plus
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@marcobarlec a écrit :mon decodeur tv orange ne s'allume plus
merci d'avance
Ennuyeux effectivement pour la suite...
Quel est le modèle de décodeur ? Si c'est un SHD 85, comme je suppose vous l'aurez lu dans ce fil, rien à faire sinon en demander l'échange.
Dans les autres cas et si la télécommande est inopérante - je le suppose - appelez le SAV (3900 ou 3970 pour les bonnés "Open").
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quel est le modèle de votre décodeur ?
S'il s'agit d'un SHD 85, Il n'y a pas d'autre alternative que la solution de l'échange systématique du décodeur. S'il s'agit d'un UHD 87 Sat, de toute manière, il faut en passer par le SAV pout tenter de le mettre à jour.
appel au 3900 (ou 3970 selon votre offre)... Qui vous fournira après tests de l'appareil (sans doute dans les deux cas visés), un code d'échange en boutique Orange ou en point-relai.
Avant cet échange , n'oubliez pas de conserver la carte Viaccess de l'ancien décodeur afin de la réintroduire dans le nouveau.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème. Mon décodeur ne s'allume plus, ou plutôt, ne termine pas son démarrage.
Après débranchement électrique l'affichage indique la procédure de démarrage (boot) et parfois jusqu'à la phase d'inititalisation (init), avant de "s'éteindre". L'appareil fait toujours du bruit, mais ne répond plus. Seul le voyant s'allume lorsqu'on appuie sur la touche marche/arrêt de la télécommande.
J'ai suivi les instructions de dépannage, mais rien n'y fait.
Merci de me renseigner sur un dépannage/remplacement possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChrisP65
Quel est le modèle de votre décodeur ? Etes-vous en nouvelle interface (menus à fonds blancs) ?
Si vous n'avez pas un UHD 90, il n'y a rien à faire sinon appeler le SAV (3900 ou 3970 pour "Open").
En effet si c'est un ancien SHD 85, on ne peut pas le réinitialisezr et il est en ancienne version de logiciel ce qui signifiera échange du décodeur.
S'il s'agit d'un UHD 87 Sat, le SAV pourra déclencher sa mise à jour.
Si c'est un UHD 90, ET QUE LA TELECOMMANDE EST OPERANTE, vous pouvez tenter de le réinitialiser "usine". Faire séquetiellement sur les touches de couleurs de la télécommande "bleu-jaune-bleu" et choisir en bas à gauche "réinitialiser".
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon décodeur s'est eteint et ne se rallume pas. Je retrouve d'autres symptomes que j'ai pu constater sur d'autres postes. A savoir lorsque je reste appuyé sur le bouton en facade, le voyant reste allumé.
J'ai testé l'arret / redemarrage mais le problème persiste,
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement