Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur ne s'allume plus !!

gjp_n
super star
super star
1 789  

Re : Décodeur ne s'allume plus !!

@ANGIEOCEAN60 a écrit :

mon décodeur ne s'allume plus, j'ai débrancher tout, j'ai déjà fait plusieur manipulation et rien.

à qui doit je m'adresser pour un échange?

Bonjour,

On en parle tout au long de ce fil : il vous faut appeler l'assistance technique au 3900 (ou 3970 si vous êtes abonné "Open"). Ils feront des tests et après avoir constaté la panne, vous donneront un code (SAVI) d'échange en boutique Orange ou en envoi en point-relai proche de chez vous.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 718  

Bonjour @ANGIEOCEAN60,

Vos difficultés avec votre décodeur perdurent-elles ?

Avez-vous contacté l'assistance technique par téléphone comme vous l'a conseillé @gjp_n ?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Titan32
contributeur
1 446  

Bonjour,

mon décodeur sat ne fontionne plus, juste une led orange qui cliniotte et encore pas tout le temps, je sais même plus s'il est en veille ou éteind.

Merci de votre aide

Titan32
contributeur
1 442  

Problème réglé en appelant le 3900.

Echange du décodeur à la boutique orange.

evilov
contributeur occasionnel
1 401  

Même problème.

Mon démodulateur ne s'allume plus ce soir, malgré mes reboots, livebox et démodulateur.

Suis-je obligé de le ramener à une boutique Orange?

Titan32
contributeur
1 393  

@evilov a écrit :

Même problème.

Mon démodulateur ne s'allume plus ce soir, malgré mes reboots, livebox et démodulateur.

Suis-je obligé de le ramener à une boutique Orange?

Oui mais il faut passer par le 3900. Un conseiller te donnera un numéro que tu devras amener avec toi pour procéder à l' échange dans la boutique de ton choix.

evilov
contributeur occasionnel
1 377  

Pas moyen de contacter le 3970 (pour les open).

Puis-je avoir ce numéro en ligne?

gjp_n
super star
super star
1 374  

@evilov a écrit :

Pas moyen de contacter le 3970 (pour les open).

Puis-je avoir ce numéro en ligne?

Bonjour,

Hélas non... Mais il est encore temps... Via votre portail Orange et étant identifié, allez dans l'onglet "assistance". A gauche et en bas dans la rubrique "plus d'assistance" il y a "nous contacter".

C'est un questionnaire à choix multiples et il y a en fonction des choix la possibilité d'être rappelé.

Bon courage et bon week-end.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
tioukanak
contributeur occasionnel
1 356  

bonjour,

idem ,le demodulateur orange ne s'allume plus .plus de voyant mise a part un point orange qui s'allume lorsque que je reste appuyé sur le bouton veille.

j 'ai essayé de tout debrancher et de relancer livebox et demodulateur , mais rien a faire !

si quelqu'un a résolu ce problèm ?

merci d'avance.

gjp_n
super star
super star
1 352  

@tioukanak a écrit :

bonjour,

idem ,le demodulateur orange ne s'allume plus .plus de voyant mise a part un point orange qui s'allume lorsque que je reste appuyé sur le bouton veille.

j 'ai essayé de tout debrancher et de relancer livebox et demodulateur , mais rien a faire !

si quelqu'un a résolu ce problèm ?

merci d'avance.

Bonjour,

Quel est votre modèle de décodeur ? Si c'est un ancien SHD 85, hélas, rien à faire sinon en demander l'échange au SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open").

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799257 membres inscrits 🧡

4769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne