Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur ne s'allume plus !!

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 244  

Re : Décodeur ne s'allume plus !!

Bonjour  ganesha79,


Si votre problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide . 


Je vous invite à me communiquer par  message privé  votre  numéro de compte  client et de téléphone fixe afin que j'étudie votre dossier.


Merci et bon après midi


Jean Claude


signature.jpg



Eowyn
contributeur
4 227  

Re : Décodeur ne s'allume plus !!

Bonjour,

 

Depuis 2 jours le decodeur satelite (SDH 85) ne s'allume plus ou par chance parfois la led de facade s'allume en clignotant treeesss rapidement ...

 

Apres plusieurs manips (tout couper, changer les cables ....) aucune evolution ...

 

Que faire ???

gjp_n
super star
super star
4 223  

Re : Décodeur ne s'allume plus !!


@Eowyn a écrit :

Bonjour,

 

Depuis 2 jours le decodeur satelite (SDH 85) ne s'allume plus ou par chance parfois la led de facade s'allume en clignotant treeesss rapidement ...

 

Apres plusieurs manips (tout couper, changer les cables ....) aucune evolution ...

 

Que faire ???


Bonsoir,

 

Pour un SHD 85, hélas, et comme cous avez pu le lire dans ce fil... Il n'y a pas d'autre alternative en cas de dysfonctionnement total (sur un avion d'armes c'est : EJECTION... EJECTION... EJECTION !!!! rire) que la solution de l'échange du décodeur.

 

Moralité, appel au 3900 (ou 3970 selon votre offre)... En tentant de négocier, en insistant, pour que le code d'échange le soit pour un UHD 90 de marque Samsung, histoire de vous éviter des déconvenues à venir (évitez le modèle "Slim" de marque Sagem).

 

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ellie971
contributeur
4 023  

Re : Décodeur ne s'allume plus !!

Bonjour, 

 

jai le meme problème que tout le monde sur cette discussion. 

j'ai procédé aux étapes décrites par "véronique" mais il ne marche toujours pas. 

en plus, avant j'avais l'heure affichée et maintenant j'ai 4 traits horizontaux. 

 

merci de m'indiquer comment procédé. 

 

cordialement

gjp_n
super star
super star
4 021  

Re : Décodeur ne s'allume plus !!


@ellie971 a écrit :

 

jai le meme problème que tout le monde sur cette discussion. 

 

Bonjour,

 

C'est décrit dans ce fil : si vous avez un décodeur en panne, et notamment un ancien SHD 85, il faudra appeler le SAV au 3900 (ou 3970 selon votre offrez) qui vous donnera un code SAVI (code à fournir en boutique pour l'échange du décodeur), ou, si vous préférez, ils feront procéder à un envoi du nouvel équipement en point-relai proche de chez vous (compter un délai de 48h).

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lasarra
contributeur
3 944  

Re : Décodeur ne s'allume plus !!

Bonjour,

 

mon decodeur SHD 85 ne s'allume plus, alors que l'alimentation est correct et les branchements vérifié.

 

J'ai tout débranché, tout rallumé, rien n'y fait . Seule une led orange clignote un instant lorsqu'on essaye de démarrer le décodeur.

 

Comment obtenir un échange?

 

                Merci!

gjp_n
super star
super star
3 934  

Re : Décodeur ne s'allume plus !!

Bonjour,

 

C'est écrit dans ce fil, juste au-dessus de votre message : appelez le 3900 (ou 3970 selon votre offre d'abonnement).

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Balises (1)
lipude
contributeur
3 886  

Re : Décodeur ne s'allume plus !!

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le décodeur orange; led orange fixe qui s'éteint progressivement.

J'ai suivi les instructions de l'assistance, à savoir tout débrancher et rebrancher... et rien de mieux.

a noter qu'avant mon souci l'horloge était bloqué à heure fixe.

Merci pour votre aide.

gjp_n
super star
super star
3 878  

Re : Décodeur ne s'allume plus !!

Bonjour,

 

Si votre décodeur est un SHD 85, il n'y hélas rien d'autre à faire qu'en demander l'échange comme il est indiqué tout au long de ce fil.

 

Il s'en suit qu'il vous faut appelez le 3900 (ou 3970 selon votre offre d'abonnement) qui vous donneront un code échange soit en boutique Orange, soit par envoi dans un point-relai (délai 48h).

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ANGIEOCEAN60
contributeur
3 700  

Re : Décodeur ne s'allume plus !!

Bonjour,

mon décodeur ne s'allume plus, j'ai débrancher tout, j'ai déjà fait plusieur manipulation et rien.

à qui doit je m'adresser pour un échange?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne